Jump to content

Strap Lock Defectueux


mial

Recommended Posts

Je n'y connais absolument rien et mon problème est très simple ( Désolé pour la qualité d'image):

DSC00213.JPG

Je ne vois pas comment revisser le Strap lock dans l'axe comme pour le second.

DSC00216.JPG

Je dois tirer dessus? ressouder? le faire changer?

Il s'agit d'une Jazz Bass si ca peut vous aider.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Au vu des images, deux hypothèses:

- problème de niveau 1: la vis est desserrée.

Retirer la partie mobile du straplock en tirant dessus puis en la dégageant latéralement de la partie fixe. Resserrer la vis.

- problème de niveau 2: la vis est tordue. Même procédure, mais retirer la vis et la remplacer par une identique.

Peut-être n'ai-je pas bien saisi le problème. Tu sembles ignorer que les straps ont une partie amovible (qui fait tout l'intérêt du truc, mais qui masque la vis).

:mellow: C'est ça?

Link to comment
Share on other sites

Ok ok les petits gars...Blond Inside...

La vis etait juste desserrée Lilic, bien vu.

Pour ma défense, le système de la boule a tirer pour déloger le strap lock, c'etait pas forcément évident.... <_< Je pensais que la vis prenait toute la pièce et que j'étais en train de la déloger du bois... :unsure: ...avec la peur de tirer tout ca... Non?...bon d'accord... :sorry:

Un gromule de la blonde? :goute:

Link to comment
Share on other sites

C'est cool. Un monde s'ouvre à toi, maintenant: celui du bon usage du straplock.

Le principe est simple: tu fixes solidemant ta sangle à la partie amovible avec l'écrou et la rondelle. Puis tu clipses le truc sur la partie fixe. A présent, ta chère JB ne risque plus choir (tant que la vis ne se desserre pas, on est d'accord :goute: ).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...