Jump to content

Parasite Dans La Compression De Mon Ada Mb-1 ...


bratman

Recommended Posts

J'ai remarqué un parasite lorsque j'active la compression de mon MB-1 (même au plus bas niveau de compression, et uniquement quand je joue, donc quand la compression est active en somme).

Cela pourrait-il venir d'une des 2 lampes ? Y'a-t-il une de ces 2 lampes uniquement dédiée à la compression justement ? Parce qu'autrement le MB-1 sonne très bien, à tous les niveaux je crois (bon j'ai pas écouté la disto et le chorus au casque non plus ...).

Quelqu'un connaît bien la machine dans le coin ?

(j'ai aussi vu qu'il existait un kit permettant de monter 3 lampes au lieu de 2 ; à moins que ce ne soit 3 lampes en plus des 2 déjà installées !? Quelqu'un peu m'en dire plus ? Ca change quoi exactement ?)

Merci d'avance à vous. :wink:

(j'aime beaucoup ce préamp B) )

Link to comment
Share on other sites

Je ne me souviens pas avoir lu sur la doc qu'il y avait une lampe pour le compresseur, mais pourquoi pas.

Tu peux toujours faire un tour sur ADA Depot (site + forums), mine d'info pour tout ce qui est ADA.

Pour la mod 3 lampes, il me semble que ce n'est que pour le MP1 (gratte donc) soit pour approcher le son d'un Mesa, soit pour aller plus vers le JMP1 Marshall. Maintenant, il est probable que d'autres timbrés aient décidé de rajouter une loupiote sur le modèle basse :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...