Jump to content

Explications(tutoriel)video De Logiciels De M.a.o


Guest titidod

Recommended Posts

Mes momes...ils t'emmerdent...et toi t'en a pas des momes a t'occuper...surement pas capable et puis 1 pere moche ça fait des enfants moches!! :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Ma parole,vous avez tous(gros lourd)des avatar de femmes à poil...ça sent trés fort la branlette chez les Bassistes!! :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Le mien est à poilS

Y'a pas un moment tu te lasses et tu vas jouer de l'instrument dont tu es soi disant prof ? Ceci dit, il semblerait qu'étant donnée ton envie d'être vu et entendu, ta seule raison d'être prof, c'est de bêtement croire que des élèves vont t'aduler. Avec un humour pareil et des compositions aussi bancales et inintéressantes, c'est raté.

Ouvre les yeux, tu passes pour un con auprès de tous les gens avec qui tu parles. Va peut être falloir te remettre en question.

Peut être qu'un jour tu pourras devenir musicien ? Elle en pense quoi ta maman ? Elle sait que tu te comportes comme ça ? Allons, c'est vilain d'embêter les grands...

Bon, je me suis fait plaisir, j'ai pu chier sur un crétin. Je retourne préparer mon concert moi.

Jan, tu le lockes quand le sujet ?

Edited by alauth
Link to comment
Share on other sites

Purée j'ai visionné le tuto "blues sur Reason 4", je sais pas pourquoi mais dès que j'ai entendu la voix du tuto j'ai l'image de Rémi, de la pub Free qui m'est venue à l'esprit.

http://img95.imageshack.us/my.php?image=rmi.jpg' target="_blank">rmi.th.jpg

Pour éviter ce désagrément, rémididguitare, je ne saurais qu'humblement te conseiller un petit coup de pitch-shifter sur ta voix. Bon c'est juste un petit conseil de bassiste, je ne suis pas un pro en MAO, ni en musique d'ailleurs, j'ai même eu du mal à reconnaître du blues dans la vidéo, c'est dire ...

Bon je vais chercher mon bâton, je l'ai égaré dans mon fondement.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas comment on met du Dailymotion sur le forum,

mais celle-là, elle fait vraiment marrer tout le monde à la maison.

http://www.dailymotion.com/search/didguita...savec-nex_music

'Ting, "Ablethon" faut le faire quand même.

Euh, c'est quoi la jolie réverbe sur ta voix non-pitchée??

Link to comment
Share on other sites

hi,hi..........je vous pisse tous a la raie........et 100 % de mes eleves en guiatre,synthé et mao sont 100 % Satisfait...mais ça a l'air de faire des Jaloux ici...donc rester avec vos manches à grosse cordes à jouer que des Toniques(mince ils ne doivent pas savoir ce qu'est une Tonique!!) :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Roooooh, t'abuses Seb ! Je voulais mettre un bon gros post avec écrit "Gros con" dessus mais tu m'as devancé...

Fallait être plus rapide ! B)

C'est peut-être pas pour rien qu'il est manquant le chaînon...La sélection naturelle, bien que cruelle, a de justes raisons pour procéder à quelques élagages dans la gamme des espèces !

Dommage que certaines branches y échappent. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Mais quel désastre !

- Rien que la reverb sur la voix, d'entrée de jeu, ce n'est plus crédible pour un tuto de M.A.O.

- Et achète toi un filtre anti-pop à l'occasion, ça coûte pas cher et c'est un minimum requis.

- "Le + Gros forum de M.A.O." (Ca va la grosse tête ? Redescend sur terre petit...). Et accessoirement, "Le plus gros", c'est toujours mieux que "Le + gros".

- "Ableuthon"... PTDR. (Il n'a pas dû rencontré beaucoup de pratiquants d'Ableton pour le prononcer ainsi)

- Le Dérushage, c'est pas pour les chiens bordel !

- "Ah là là là là, ça marche pas terrible heiiiin."..."Je sais pas si je vais y arriver". Trop fort !!! T'es un maitre toi !

- Contenu bien inutile (N'importe qui sachant lire - éventuellement un manuel mais lire tout court suffira - n'a pas besoin de ça.

- La panoramique sur dailymotion, inutile de faire un exemple, ça ne la prend pas en compte. Sauf peutre être en mode HD (A vérifier).

- Les filtres appliqués sur un exemple de phrasé trèèèèès mal choisi. Du coup on n'entend pas leur action.

- Et Monsieur M.A.O., un mastering sur la piste son de tes tutos à 2 francs, ça n'aurait pas été du luxe !

- Dans la vidéo guitare sur Audition 3, tout ce qui massacre les prod actuelles, le copié collé de séquences (Ou comment tuer toute la chaleur et la vie d'un jeu de guitare.) En plus, à certains moments, les arrêts sont coupés ultra brutalement et là, ça pue le sample à donf ! beeeeerk...

- Gros massacre avec la compression !

J'arrête la critique là, mais franchement, c'est risible.. un certain temps.

Ce qui me terrifie, c'est de m'imaginer que des gens vont prendre ça pour argent comptant et/ou paroles d'évangile.

Link to comment
Share on other sites

tu as l'air d'etre 1 Pro...de la connerie Ambulante.

Pour redevenir serieux(pour une fois)...Heureusement que le monde de la MAO et de la Musique en general n'ets pas fait que de pseudo Intello dans ton genre....j'en ai rencontré des types dans ton style...il font fuir le moindre Débutant en Musique : PITTOYABLE!!

tu as l'air d'etre 1 Pro...de la connerie Ambulante.

Pour redevenir serieux(pour une fois)...Heureusement que le monde de la MAO et de la Musique en general n'ets pas fait que de pseudo Intello dans ton genre....j'en ai rencontré des types dans ton style...il font fuir le moindre Débutant en Musique : PITTOYABLE!!

Je vous ai pas dit(vue qu'on est dans le Serieux),Début Septembre je sort 1 Site de Tuto Video de MAO ,cours de Guitare et Composition...mais je viendrais vous en parler en temps et en heure :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

tu as l'air d'etre 1 Pro...de la connerie Ambulante.

Pour redevenir serieux(pour une fois)...Heureusement que le monde de la MAO et de la Musique en general n'ets pas fait que de pseudo Intello dans ton genre....j'en ai rencontré des types dans ton style...il font fuir le moindre Débutant en Musique : PITTOYABLE!!

Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité. :lollarge:

Les types que t'as rencontré... Tu aurais peut-être mieux fait de les écouter au lieu de raconter et faire n'imp dans tes pseudos-tutos !

Link to comment
Share on other sites

ou puis je voir tes tutos à toi,ou ta musique....nullepart....tiens Interessant,non?

J'ai l'humilité de ne pas faire de tutos en ce qui me concerne.

Ma musique, il suffit de lire. (Ca t'évitera de dire "nulle part" trop rapidement).

Allez, j'ai mieux à faire que de perdre mon temps ici. Moi aussi, il faut que j'aille chercher ce bâton, perdu dans les profondeurs galactiques de mon séant.

Bonne fin de journée à toi !

Edited by D_LeX
Link to comment
Share on other sites

oui j'ai bien vu ton myspace en signature mais n'est pas du tout,pour l'instant envie d'aller écouté un povre bassiste imbu de sa personne.

Quand aux tutos que tu n'as pas fait....oui c'est bien + facile de ne pas en faire!!

Tu ne sais pas le nombre de remerciement de Débutants que j'ai eu : ENORME!!

Merci encore à tous les Débutants qui m'ont encouragé!

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai bien vu ton myspace en signature mais n'est pas du tout,pour l'instant envie d'aller écouté un povre bassiste imbu de sa personne.

Je ne suis pas bassiste dans ce groupe, mais guitariste. Bassiste dans un autre groupe.

Imbu de ma personne ??? C'est la multi-nationale qui se fout de l'épicerie !!!

Quand aux tutos que tu n'as pas fait....oui c'est bien + facile de ne pas en faire!!

Oui plus facile de ne pas en faire et de se référer à des bouquins écrits par des ingés sons réputés, plutôt qu'à des vidéos bourrées d'erreurs.

C'est pas le fait que tu en fasse qui est gonflant. C'est la façon dont tu en fait la pub, en faisant passer ça pour référence, tout en méprisant les personnes des fora sur lesquels tu postes.

Tu ne sais pas le nombre de remerciement de Débutants que j'ai eu : ENORME!!

Merci encore à tous les Débutants qui m'ont encouragé!

Et après, ça donne un tas d'autoprods mal faites, de pistes dégueu emportées en studio de mixage.

Des gens comme toi, j'ai eu le tort d'en écouter, et m'ont fait faire de grosses erreurs et dire de grosses conneries.

Fort heureusement, de vrais ingés son m'ont remis à ma place et recadré, et ré-appris les bonnes bases.

Ces débutants te remercient parce qu'ils n'ont pas la connaissance et l'expérience pour apprécier et juger le nombre d'erreurs que tu leurs apprend.

Ce sont des gens comme toi qui ont matraqués des jeunes avec des conneries du genre "égalisation en V", et à cause de qui des ingés son se sont arrachés les cheveux, parce qu'il n'y avaient pas de mediums sur les pistes.

Continue à faire de la mao, rien ne t'en empêche (et certainement pas moi) ! Mais de là à te faire passer pour une référence dans ce domaine (limite te faire passer pour un prof); excuse moi, ça passe mal.

Edited by D_LeX
Link to comment
Share on other sites

bon, c'est quoi ce bordel? on peut plus se coucher tôt un vendredi et avoir une vie de famille et de groupe "normale" sans que ce soit le dawa?

didier, t'as pas des tutoriels à enregistrer, de la musique géniale à composer, au lieu de venir faire n'importe quoi sur les forums?

je ferme le topic, je le laisse là, je trouve ça instructif.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...