Jump to content

Deliciously Down...


something

Recommended Posts

C'est vrai que ce que vous faites est bon et que votre chanteuse tient la route et plus que ça mème. Seul bémol a mon gout, la présence de Higway to Hell dans le répertoire! avec la chanteuse que vous avez + un bon clavier vous devriez vous axer sur le Rythm-n-Blues et la soul,façon motown!

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

Merci Popa c'est sympa :)

Alors je suis assez d'accord avec toi. Cela dit je ne trouve pas forcément que ce morceau dénote trop de notre répertoire...

La soul on en fait et on adore ça ! Cela dit c'est souvent le même type de rythmes et de grooves alors on ne voudrait pas lasser le public et nous même...

On s'est très axés rock ces dernières semaines car on a remarqué qu'on montait ce type de morceaux plus rapidement. Vu qu'on avait 3 concerts qui arrivaient et pas assez de morceaux, on a préféré cette solution :wink:

Mais on a bien pour projet de remonter des morceaux de soul d'ici peu.

D'ailleurs si vous avez des propositions de morceaux typés Motown et soul au sens large du terme, le tout chantable par une chanteuse et pour un groupe sans cuivres...

Je suis preneur ! :D

Link to comment
Share on other sites

Hey les amis ! :)

On cherche à étoffer notre répertoire pour les prochains concerts et on souhaiterait se diriger du côté de la soul et du rythm'n blues.

On a déjà quelques titres de ce type dans nos covers (voir liste plus haut), mais je me demandais si vous auriez des idées de morceaux qu'on pourrait reprendre sans être ridicules voyez :)

Disons que dans la soul et le R'n'b il ya souvent des cuivres...Donc on cherche plutôt des morceaux jouables sans :D

Pour l'instant j'ai pensé à :

Ann Pebbles : I can't stand the rain

Bill Withers : Ain't no sunshine

Bill Withers : Use me

Stevie Wonder : Superstition

Voilà...Alors si vous avez des idées n'hésitez pas :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Hey les amis !

Je viens vous donner quelques news de mon groupe...

Comme prévu par certains ici, le groupe a cartonné auprès du public et nous avons même un petit vivier de fidèles qui se déplacent à chaque concert ! N'est-ce pas Meeckayl ? :lollarge:

Nous avons fait 4 concerts en 2 mois, ce qui n'est pas énorme en soi, et nous avons vraiment senti que la sauce prenait de plus en plus auprès du public à chaque concert.

Quelques dates sont prévues d'ici la fin de l'année et le début d'année prochaine, alors si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à passer nous voir ! :wink:

Une petite vidéo d'un grand standard au passage (merci à Meeckayl ! :wink: )

Edited by something
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Un petit update pour vous dire que le groupe se porte de mieux en mieux et que les concerts s'enchaînent.

Pas forcément évidant de renouveller au mieux le répertoire cela dit.

J'aimerais bien votre avis là-dessus : Kozmic Blues

C'est encore perfectible car c'est la première fois qu'on le jouait. Mais d'ici une répète ou deux, ça devrait vraiment prendre forme..

En attendant ça me plairait d'avoir votre avis :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...