Jump to content

Les Monstres


Stos

Recommended Posts

Salut Stos...... Je suis à l'écoute, et je suis assez en phase avec ce que dit Bigounet.....

j'ai laissé filé l'adresse sur mon mail afin de les faire écouter par quelques amateurs ici et là..... ( jusqu'à Bruxelles d'ailleurs..........)

Tu peux en dire plus, parler un peu des Monstres ?

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Stos, c'était avec plaisir, j'ai tout écouté, signe que ça m'a plu.

J'ai pas été choqué par quoique ce soit sur une écoute. J'ai bien aimé le grain de voix (c'est toi qui chante ?) et le son de contrebasse (c'est toi qui joue ?). Les arrangements minimalistes avec piano vont bien.

Sincèrement bravo. :)

Link to comment
Share on other sites

merci les gens c est gentil

pour la voix c est pas moi c est un copain, c est un trio et du coup oui la contrebasse c est moi

sinon en dire plus bah...

c est un peu une histoire d'amour ce groupe

on a tous les trois un sacré truc qui nous lie

ca parle de ce qu on vie alors meme si jecris pas directement les paroles par exemple c est comme si jen avais ecris un bout

je crois que c est assez rare ce truc pour moi en tout cas (surtout par rapport a du texte /de la voix ou il peut vite y avoir une distance avec les autres musiciens genre: moi jfais mal ligne de basse toi tecris ton texte chacun son truc)

et pis la en ce moment on bosse avec une batterie souvent a balai (assez hip hop/jazz/ break beat gentiment) sur certaines chansons (comme je lai deja dit en fait non?..) genre "les gens qui sement" envoie sacrement plus avec une batterie

avec toujours lenvie de laccoustique ; en repet on amplifie rien et ca doit sonner quand meme et tout doit s entendre ce qui est un truc qui me tient a coeur

ya aussi une copine avec un violon qui rajoute genre sur "la lettre" une autre voix harmonique qui est tres jolie et du coup ca prend plus d ampleur

apres c est des gens qui ne savent pas trop si ils vont etre la longtemps ni rien mais c est chouette quand meme

en fait on se voit bien avoir une base en trio (qui est en perpetuel remaniement ou presque) et quand ya des copains/copine que ca botte sur un projet ou plus de bosser certaines chansons et rearranger bah avanti

on a ausi envie d aller batifoler aussi alors on essaie de reflechir a notre coté mobile parce que bon on joue minimum avec un piano droit (on a du jouer une fois en concert avec un synthé c etait horrible) et pis les endroits ou jouer qui ont un piano ca se fait de plus en plus rare... alors une camionette tout ca..

on a deja un piano droit sur roulettes gonflées ce qui nous permet de jouer dans la rue moyennant 1/2 h a chaque pour pousser le piano dans les rues (ca va encore strasbourg c est plat)

et la la pianiste a chopé un piano droit plus petit qu on aurrai envie de transformer en triporteur pour aller plus vite

voili voilou

ps: tain chavais pas trop quoi dire et bah du coup me suis emballe a deblaterer ma vie... vous lavez voulu! (ah non?ah bon bah tant pis)

Edited by Stos
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut,

avis aux gens du coin , un peu d actu :

on joue mardi soir a 21h a la taverne des serurriers , la schloss quoi

et pis samedi aprem vers 15ha la terrasse de la corde a linge a la petite france

tout ca gratos et en acoustique pure avec en plus du piano de la contrebasse de la voix,

une batterie et un violon

si le coeur vous en dit

Link to comment
Share on other sites

bah on s est bien amusé a la schloss

sinon je voulais passer un avis a la populace:

on a envie de partir en tournée a partir de la mi juin pour un mois et plus si affinité

dans l ardèche, la drome et les cévennes :rolleyes:

si quelqu un connait des endroits chouettes ou jouer (des tit café-concerts, des fermes/granges , des grottes, des squats, de jolis endroits ou passer)

ca serait chouette de m en faire part

l idee c est d avoir quelques dates prevues et le reste du temps de jouer sur les marchés, et pis de simproviser des dates

merciiii beaucoup

edit; ah pour ceux que ca interesse dans pas longtemps de nouveaux enregistrements live avec batterie et tout le toutim

Edited by Stos
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

salut a tous!

un peu d'actualité

voila des enregistrements qui date quand meme un peu d 'un concert (pas terrible a vrai dire) et une vidéo qui date de décembre que je trouve plus chouette

sinon on enregistre en aout pour sortir un chti 10"

http://www.cie-animal2.org

voila

des avis/critiques sont toujours les bienvenus!

et pis on repart en tournée cet été du coup en juin dans le sud de la france (mais ca on a deja des dates)

et pis en juilet en bretagne ou là on a pas beaucoup de dates prévues ( le 17 le 18 et le 25 pour l instant dans les cotes d armor)

donc si ya des breton/nes qui aiment bien et qui on envie qu on passe chez eux joeur dans leur bistro/salle de bain/bar clando

c est avec plaisir!!

bisoux a tous

Edited by Stos
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

bon on continue à faire notre petite bonhomme de chemin

on a réenregistré, ya quelques morceau a écouter là en attendant l'album

sinon on joue cette semaine a St Etienne : mardi soir au café lecture le "Remue méninge" http://leremuemeninges.wordpress.com/

mercredi soir au "pere peinard" http://www.perespeinards.org/

voilaaaaaa

si vous avez des avis a me donner sur la musique (sur le mixage aussi ca minteresse, on est en train de le finaliser)

merci beaucoup B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...