Jump to content

Attache Mural


mazzic

Recommended Posts

Euh l'Araokakatoes tu me causes meilleur..hihihi :lollarge:

Ok je vous fais des photos avec explicatifs detaillés de mes trucs a deux balles mais qui vallent largement ce qui est vendu en mag, en plus c'est du sur mesure, tu chauffe l'acier, et regle l'ecartement qui peu aller d'une 2 cordes à une 18 cordes. :blink: bah oui c'est vrai quoi. :rolleyes:

Oui je sais," mekilicon", mais bon, j'ai toujours reussi à realiser mes envies en realités sans me ruiner, et ce, avec un soucis d'esthetisme minimal, desolé avec un vieux bac pro en fabrication mecanique F1 à l'epoque, meme en etant gauche patte, je n'ai pas deux mains gauches :blush:et pour tout ce qui est hard ware je peux eventuellement vous filer quelques astuces.

Bon j'arrete la, le paonkakatoes va encore me tomber dessus :lollarge::lollarge:

Si tu me lis, c'est pour rire :angel:

Link to comment
Share on other sites

Bon j'arrete la, le paonkakatoes va encore me tomber dessus :lollarge::lollarge:

Toi tu fais le malin par ce que t'es jeune et beau, et que moi je suis un petit vieux tout rabougri.......et pas très beau en plus...... :mf_depressed:

Mais ma vengeance sera terrible et je te ruinerais la santé intégralement dans mon Bar aux Frères de la Côte à Carcassonne.....Je te guette et tu devrais commencé à avoir peur.....

Après être passé entre mes pattes diaboliques :diablo: , tu auras le vertige sur un tabouret de cuisine...... :crazy::lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

J'ai des stands type K&M comme dans les mag de zik, achetés il y a une dizaine d'années dans un mag qui fermait à Caen.

Vissés sur une planche fixée avec des gros boulons de 40 traversant le placo.

stand.JPG

EDIT: on voit mieux sur la photo là:

support.jpg

Edited by Nounouk
Link to comment
Share on other sites

Euh, le p'tit vieux rabougris, moi s'il me propose de la bonne gastronomie du sud ouest, avec les p'tits , que dis'je, les grands crus du sud ouest, euh j'suis partant :rolleyes:

Sorry, pour me ruiner la santé :lollarge: , tu penses bien que je ne t'ai attendu, ceci dit, ton resto a l'occase de mes perigrinations why-no, ce serrait avec plaisir, surtout dans cette belle ville qu'est Carcassonne, toujours partant, pour ce genre de divertissement(cf le only couscous day des champenois) instants memorables si tu retrouves la video de Nounouk dans l'only bar.

A+ every body good night j'vais me pieuter

Link to comment
Share on other sites

(hs)Fais chiez avec tes histoires de vertige

Combien de fois, devrais-le dire et repeter, le vertige, n'existe pas, hormis que sur 1/100 des gens (ca releve de troubles comportementales (aux)apres c'est de l'aprehention, de la trouille quoi... :whistle: comme on dit dans notre jargon du gaz :lollarge: ben oui je le chope parfois au bout de 2.3 longueures engagées et j'ai pas peur de le dire( fin du hs) mais on continu la voie. :lollarge::lollarge::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...