Ogma Posted February 19, 2009 at 05:03 PM Posted February 19, 2009 at 05:03 PM (edited) coucou a tous ? voila ma GK a deux potard qui crachouillent, le "volume" et le potard "hi-mid". elle est sous garantie jusqu'à janvier 2010 , vous feriez quoi vous, petit retour chez musicstore pour un chek up ? sachant que le local est pas humide (j'ai pris un absorbeur d'humidité par sécurité et on récupère trois centimètre d'eau par mois, une petite recharge en dure 4.) des fois ça fume dans le local, mais c'est quand des potes passent, donc je dit pas qu'elle a pas connue la clope mais c'est pas excessif non plus ! peut être un truc a tester avant de la renvoyer ? on me déconseille la bombe contact ? z'en pensé quoi ? merci de vos lumières. sylvain edit : ortho Edited February 19, 2009 at 05:06 PM by noxious Quote
bicross87 Posted February 19, 2009 at 05:29 PM Posted February 19, 2009 at 05:29 PM la bombe contact peut pas faire de mal... Tu en mets, et si ça n'arrange pas le soucis, goto Musicstore Quote
haborym Posted February 20, 2009 at 06:33 AM Posted February 20, 2009 at 06:33 AM Les crachouillis seront ils prit en garantie? Ca me semble être beaucoup d'ennuis (de transport) pour "pas grand chose". Après c'est sur que si tu peux utiliser cette garantie, ça serait dommage de s'en priver Quote
mistergroovy Posted February 20, 2009 at 09:26 AM Posted February 20, 2009 at 09:26 AM bombe contact. tu ouvres la tête et tu envoies un bon coup de bombe "à l'intérieur du potard". (sur le potard, il y a un petit espace carré qui te permet d'acceder à l'intérieur du potard avec la bombe). Quote
Recommended Posts