Jump to content

Besoin D'un Orléanais... De Confiance


Philou

Recommended Posts

Comme vous l'avez peut être vu, j'ai mis une Telecaster en échange dans la rubrique vente autres instruments... à priori un deal pourrait se faire avec un bassiste d'Orléans mais j'ai cru comprendre qu'il aurait préféré un échange en main propre... Moi du fond de ma Bretagne, Orléans c'est loin... alors du coup je suis à la recherche d'un Orléanais qui accepterait de faire l'intermédiaire... vous comprendrez bien que je m'adresse plutôt aux anciens du forum, ceux qui trainent souvent le soir ici et à qui on peut faire une confiance aveugle...

L'idée serait que j'expédie la guitare à un forumeur qui se chargerait de faire l'échange et qui me réexpédierait l'autre instrument...

Bon Orléanais, Orléanaise je vous attends...

Link to comment
Share on other sites

Faire confiance à un Punk à lunette (punk à kekette) qui joue de la trompette et qui à une tête de "premier de la classe".... c'est risqué... :whistle:

:D

PS : j'ai la preuve en photo , au sujet du "punk à lunette avec une tête de premier de la classe"... faut que je cherche.

Re PS : En plus il à une descente que j'aimerais pas remonter à vélo... le saligot... :drinks::wink:

Bon, sans deconner, claf est un chic type, un mec bien : donc total confiance avec le petit keupon

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai donc trouvé la perle rare, un forumeur approuvé par Nulos, Vieux Machin et Yardie... j'y vais les yeux fermés, Claf je te MP... mais pour l'instant le type hésite encore, il ne veut pas se précipiter et espère un complément de roros un peu trop élevé et par dessus le marché il part en vacances aujourd'hui... affaire à suivre donc... Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Allo ici Jeanne.....Jeanne d'arc... non pas Mireille, ......ni Mathieu d'ailleurs.... Jeanne d'Arc, j'ai un rencart à Orléans avec Sarko 1er, mais je dois péter des jambes à tout un tas d'Anglais avant et je ne vais pas avoir le temps de m'occuper de ces basses besognes......mais au Fait je connaissais un Comte de Telecaster, à qui j'ai fait mordre la poussière jadis....Y a t il un rapport quelconque ?

Heu ta gratte c'est une thinline avec le corps bourré de blanche à raz-bord et je dois te ramener une Casady pleine de biftons ?????

Enfin mon cher Pipou, si tu veux faire de la contrebande de grattes sur mon coin, je suis à ton entière disposition, je me fait juste payer en bière mais promis, je saurais bien me tenir :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...