Jump to content

U-box


Mekanik.H

Recommended Posts

Je scrute régulièrement la U-Box d'Ishibashi en quête d'une JB RI75 et je me demandais si certains d'entre vous avaient des retours d'expérience, heureux ou malheureux, concernant du matos reçu.

J'imagine tout le sérieux que peut mettre en place Ishibashi autour du matos d'occaze qu'ils expédient mais un bon avis vaut mieux que quelques supputations.

Quid du délai de livraison, de l'emballage, etc... ?

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais commandé sur la U-box mais je connais plusieurs personnes qui en sont très satisfaites.

Délais rapides, emballages en béton et suivi japonais (des maniaques...).

Je pense que tu peux foncer tout en pensant qu'il faut quand même ajouter environ 23 % de frais de douanes en plus du prix+ frais d'expédition.

Edited by lapaju
Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'on est assez nombreux à être passés pas la U_Box et j'ai pas mémoire d'un avis négatif à ce jour.

Dans mon cas : mail de demande d'info envoyé le vendredi, réponse détaillée le lendemain m'informant qu'ils me réservent l'instru quelques jours (ça laisse le temps de bien faire les comptes)

commande finale passée le mardi suivant, colis envoyé le samedi du japon et la basse était chez moi le mardi ... difficile de faire plus rapide :)

L'emballage est super sérieux, protégé au possible. J'ai sorti la Mustang dans le bureau de Poste histoire de pas devoir revenir en cas de réclamation et elle était à peine désaccordée, réglée aux petits oignons :good:

Étant donné le stock de beautés qu'ils brassent, ma prochaine viendra probablement aussi de chez eux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...