Willy26 Posted February 17, 2009 at 12:28 PM Posted February 17, 2009 at 12:28 PM Bonjour à tous, Voila donc on est trois membres d'un groupe cherchant un bassiste. Précision sur le groupe : - Influence: métal progressif (Style Tool, Porcupine Tree,...) - on est tous issu d'une ancienne formation qui a été légèrement connu sur valence. - Composition : un batteur (21 ans), deux guitariste (22 et 22 ans). avec tous au moins 6 ans d'expérience musicale. Ce que l'on cherche: - Pour le bassiste : Une grande influence musicale ouverte, de l'expérience, age situé entre 20 et 30 ans, doit être motivé et doit aimé bien sur le style Métal progressif Précision sur le lieu de répétition. Donc on est de la Drôme (26) et de l'Ardèche (07). On répète à St Peray à coté du stade de foot le Lundi soir à partir de 18h. Pour toutes les personnes intéressées, envoyez moi un message privé pour vous auditionné plus tard!!!! J'espère ne pas m'être trompé de topic pour ce nouveau message mais je pense que si il y a eu faute de ma part les administrateurs le replaceront. Quote
Nuf Posted February 19, 2009 at 03:41 AM Posted February 19, 2009 at 03:41 AM haaan... Dommage ça m'aurait interessé... mais vous êtes loins Quote
bunny Posted February 19, 2009 at 08:43 AM Posted February 19, 2009 at 08:43 AM y a un peu faute sur l'emplacement de l'annonce mais on est des gentils modos chez nous les bassistes c'est TOUS des mecs biens B) donc je remet l'annonce à la bonne place et pour le groupe, bonne musique apparement, bel region en plus qui me plait mais dommage,chui aussi trop loin pour postuler bonne chance à vous Musicalement Quote
Willy26 Posted May 1, 2009 at 05:42 PM Author Posted May 1, 2009 at 05:42 PM Bon ben c'est dommage on en trouve toujours pas!!!!!! SVP y'a t'il des bassistes de valence ou alentour sur ce site!!! Quote
Recommended Posts