Jump to content

Epiphone Flying V Et Explorer


RobTheMob

Recommended Posts

  • 1 month later...

C'est un peu raide comme avis de dire que c'est une "bouse" sur le simple fait qu'elle sonne médium, toute proportion gardée (bien sûr) les Rick sont chargés en médium aussi, faut pas s'attendre à de l'infra de Précision avec une 4001, et pourtant on ne peut pas qualifier ces basses de "bouse", c'est essentiellement une affaire de goût. Cette Flying V est clairement pensée pour le rock et le jeu au médiator, pour les plans de Marcus Miller ou de Pastorius c'est sûr que ça n'est même pas fait pour ça, en m^me temps au vue du look c'est un peut flagrant, et pour sonner dans l'esprit de Joy Division ça doit pas être si mauvais (d'autant que j'ai lus des avis moins négatif ailleurs)...

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'on a pas besoin d'etre sorti de Sciences Po pour voir la prédisposition de ces basses... :rolleyes: Le vrai souci, c'est que elle sont même pas cataloguées pour l'instant !

J'ai lu plus haut qu'elles étaient censées arriver en août, ça va m'en faire des mois a attendre :goute:

Vu que j'en ai déja commandé une (l'explorer blanche :wub: )

Je me vois mal faire du slap la dessus :mf_swordfight:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...