Jump to content

Lot Defecteux De Lpad Sur Les Enceintes Eden


tompasto

Recommended Posts

Pour info il y a un lot defecteux sur les LPAD (niveau qui sert à régler la puissance du tweeter) des cabs Eden récent.

Cela provoque un forte odeur de brulé et l'ampoule qui sert de fuse pour le tweeter s'allume constament.

Si vous avez acheté une enceinte Eden récement et que vous avez ce problème plutôt que de renvoyer votre cab en garantie qui peux être long, contactez directement le service clientèle Eden.

Ils vous renvoient la piece sous 24/48 heures sans frais et cela ne necessite pas de soudure pour la remplacer.

Pour reconaitre la piece defecteuse il suffit de dévisser la plaque à l'arrière de l'enceinte et de vérifier le LPAD:

l_bca5a49ae5ad47d994b94355da2e066c.jpg

Link to comment
Share on other sites

Super info! Merci beaucoup!

Mais on ne trouve plus d'importateur Eden en France actuellement... Donc faut passer par l'Allemagne et pour avoir les pièces de rechange, ça risque d'être la m****

Je me suis adressé directement au Service à la clientèle de Eden par courriel.

La piece n'est pas lourde, ça ne reviens pas très chère en transport.

Si tu as le problème je ne pense pas qu'ils hésiterons à l'envoyer.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai acheté d'occas' par contre, sans date d'achat du précédent proprio.

Je vais démonter pour voir ça !

Oups en seconde main ça risque d'être plus compliqué pour faire passer ça sous garantie.

Tu peux par contre leurs proposer d'acheter la piece en direct. Ça ne doit pas valoir des centaines d'euros.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...