Jump to content

Sterling By Musicman


Guest Romjé

Recommended Posts

Ouais, enfin pour 1000 euros j'ai eu l'an passé une Sterling 12 ans d'âge, Et vu que pour l'instant y'a pas d'occaz' en SbM, je vois pas comment ils pourront en vendre à ce prix, à part aux gens pas très renseignés et qui ne prennent pas le temps de chercher les occaz'.

En plus la touche érable est pas dispo, et ça sur une MM c'est un sacrilège ! :D

En theorie si, mais en finition naturel uniquement

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est trop fort ce Vigier. Il vend aussi ses propres instruments à des prix prohibitif... Et qui sont invendables derriere. Y a qu'a voir )à combien les Passion et arpege se negocient à l'occaz!

Pour en revenir aux sterling by MM : Tortillez pas du fion et payez vous une G&L tribute pour 2 fois moins cher. Et au moins aussi bien!

Link to comment
Share on other sites

En même temps le pricelist US annoncé par Musicman est quand même à 959$, pour une basse fabriquée en Indonésie je trouve ça hyper cher, je crois qu'Ibanez y fait faire son bas de gamme ...

Si encore ils s'étaient inspirés du mode de production de Fender (réduire les prix en faisant construire au Mexique) pour vendre à ce prix, j'aurais été plus intéressé. Mais là, c'est la claque.

Des fois si je ferme les yeux j'imagine un monde avec des Stingray d'occas' "made in Japan" des 80's ... le rêve ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

oui enfin ça existait... tiens en parlant d'alternative, j'ai trouvé ça sur ebay, à mon avis ça doit être de la bombe vu la qualité des instruments de cette marque à l'époque !

3588804654_8b8e77023c_b.jpghttp://cgi.ebay.com/Fernandes-Master-Hand-...bayphotohosting

Je connais quelqu'un qui s'est fait avoir pas "aqua music".

Pas le même instrument que sur les photos, emballage tout pourri...

Bref, vendeur moyennement recommandable et pourtant cette basse doit être sensationnelle.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Vous croyez ils vont la vendre à ce prix ou pas? Il y a tellement de cons en France?

HEU-REUX !

Moi, je viens de recevoir la mienne !

Flambant neuve dans son gigbag super chouette : 705 € chez Digital Village...

http://www.dv247.fr/invt/72610/

:whistle:

Edited by BaSSh
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Vous croyez ils vont la vendre à ce prix ou pas? Il y a tellement de cons en France?

Honnêtement, ce n'est pas plus l'arnaque qu'une Fender Road Worn.

Dans les deux cas, on a des instruments de qualité, mais dont le logo coûte à lui seul quasiment 200 €. :angry:

Il n’empêche que ces Sterling by MM sont de très bon instruments, bien finis, et que lorsqu'une promo (comme celle dont a profité BaSSh) ou une bonne occase se pointe, il ne faut pas la laisser passer.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...