Jump to content

Un Avis Sur Un écran De Pc Naze? Svp


nanook

Recommended Posts

Salut

j'ai mon moniteur (écran plat ipure 50007S TFT LCD monitor) 17'' qui déconne : il s'eteint (ou se met en veilleuse) au bout de 2 secondes

Comment savoir s'il est foutu et s'il faut en racheter un autre?

ça me bloque toute la musique...

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même pb sur mon écran 17" LCD de marque NFREN que j'ai acheté y'a même pas 3 ans. Heureusement que j'ai mon ancien 14" cathodique pour me dépanner et la sortie TV.

Si c'est à 99% des chances un condo, bien qu'étant newbie en élec, j'ai bien envie de l'ouvrir et voir avec le testeur, qu'en pensez-vous?

Vous allez me répondre : "t'emmerdes pas, achètes un 22" à 135/160 roros chez carrouf ou par le net (d'ailleurs vous acheteriez où vous, car il y a cette histoire de nombre de pixels morts "tolérés" ou pas à l'achat, s'il y a en moins de 5 chez Carrouf, ils m'avaient dit qu'il ne reprenez pas, au delà de 5, remplacement standard et je crois que chez RDC il y a une sorte d'assurance payante "0 pixels", quel dilemme :rolleyes: ) .

La raison pour laquelle je pense l'ouvrir, c'est déjà l'énervement d'avoir un LCD HS en moins de 3 ans et aussi parce que j'ai vu un tuto permettant de récupérer la dalle d'un ancien LCD pour créer un effet3D avec un autre LCD, je ne sais pas si le concept est au point, si vous en savez plus, welcome. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...