DaD92 Posted February 1, 2009 at 05:17 PM Share Posted February 1, 2009 at 05:17 PM Salut à tous, j'ai lu pas mal de trucs sur la théorie sur ce forum... J'essais de comprendre comment tout ça fonctionne pour pouvoir un jour faire des walking Mais je me suis confronter à un probleme, une fois que l'on a compris ce qu'est une gamme de do majeur, par ex, encore faut il savoir où sont sur le manche la tonique, la tierce, etc... j'ai donc fait un petit flash pour ça... J'espère que ça pourra aider certains débutant, comme moi... J'espère ne pas avoir fait d'erreur; mais si c'est le cas, n'hesitez pas à me le dire afin que je les corrige... sur ce, voilà le lien : http://www.daddesign.info/gammes/gamme_majeur.html il n'y a que les gammes majeur pour l'instant, mais je compte bien faire la suite + DaD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
canarchyste Posted February 1, 2009 at 06:24 PM Share Posted February 1, 2009 at 06:24 PM bonne initiative, bon boulot . Le plus simple est encore d'apprendre son manche (la gamme de do suffit, pour les autres il suffit de décaler), mais ton truc peut être une bonne aide si veut aller vite ou qu'on débute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted February 4, 2009 at 04:35 PM Share Posted February 4, 2009 at 04:35 PM Dans les fichiers que j'ai chargés sur le fofo (ici), il y a la même chose pour les gammes majeures, mineures mélodiques et harmoniques, dans tous les modes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromulator Posted February 4, 2009 at 05:02 PM Share Posted February 4, 2009 at 05:02 PM Gammes Majeures. Merci, ça pique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaD92 Posted February 4, 2009 at 05:44 PM Author Share Posted February 4, 2009 at 05:44 PM Dans les fichiers que j'ai chargés sur le fofo (ici), il y a la même chose pour les gammes majeures, mineures mélodiques et harmoniques, dans tous les modes. arf, j'avais pas vu... merci pour le lien en tout cas Gammes Majeures.Merci, ça pique. on peux pas dire que c'est mon fort l'orthographe, non, on peux pas le dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alauth Posted February 4, 2009 at 08:03 PM Share Posted February 4, 2009 at 08:03 PM L'édition de titres non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaD92 Posted February 4, 2009 at 08:07 PM Author Share Posted February 4, 2009 at 08:07 PM L'édition de titres non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts