Biox62 Posted January 30, 2009 at 07:46 PM Share Posted January 30, 2009 at 07:46 PM Bonjour a tous, Voilan en fait, j'ai recu ma bongo ce matin, et la, petit problème, le selecteur du potard de Volume est de travers, a croire qu'il est pas dans l'axe, donc -soit il est tordu (dans ce cas, faut changer je présume??) -Soit il est mal vissé sur l'axe (donc vissé de travers) Comment je peux faire pour vérifier?? Avec quelle clé on dévisse le bitoniau noir sur la tige?? Et est-ce que ca coute cher a changer/faire changer. Voila, des photos demain si ca peut vous aider, merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted January 30, 2009 at 07:53 PM Share Posted January 30, 2009 at 07:53 PM Tu l'as vraiment recue ? Y a rien a changer. Enleve le tranquillou et redresse le avec une pince. Evite de le redresser quand il est encore fixé dans le bois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biox62 Posted January 30, 2009 at 08:44 PM Author Share Posted January 30, 2009 at 08:44 PM Oui ca y'est elle est enfin la Merci pour ton conseil, je fais ca demain a tête reposée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biox62 Posted January 31, 2009 at 12:08 PM Author Share Posted January 31, 2009 at 12:08 PM (edited) Bon, j'ai suivi les conseils de Jan et apparement la tige avait déjà été redressée, vu qu'elle a lachée tout de suite.. Je sus bon pour le changer ce coup non??? Ca fait vraiment galerer.... Edit, du coup si on peut aussi me conseiller un endroit ou le faire faire, j'ai pas envie de faire d'autre bétise(s)!! Edited January 31, 2009 at 12:14 PM by Biox62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts