Jump to content

Roscoe Skb 3006

Recommended Posts

Posted

ben ouais c'est sûr, parce que faut bien qu'elle parte, hein :wink:

Et puis pour commencer la 6 cordes, ya les Yam' TRB, plus économique..... :fouet::tusors:

• Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Non mais je suis d'accord avec lui, la 6 cordes ce n'est pas particulièrement difficile. Tout ce que tu savais faire sur 4 vient assez rapidement sur 6 et ensuite tu découvres :)

(et après tu peux passer sur 8 cordes comme ma Noguera que je vends aussi :goute: )

Posted

Pour Uziel:Et c'est quoi cette 5 cordes avec laquelle on peut te voir en photo sur ton space ? Elle est trop classe !

où est ce qu'on peut l'entendre ta Roscoe sur ton space ?

Posted

C'est une autre Noguera que j'avais quand je joué dans FURIA, en attendant que mes deux 6c Noguera sois construites...

Pour la Roscoe je viens de mettre du son avec sur mon Myspace ;)

• 3 weeks later...
Posted (edited)

Encore là? :blink:

Mince une corde de moins et elle était mienne.

*

désolé Uziel, je veux pas polluer ton annonce ... mais,on va voir si Norwood fait ce qu'il dit...haha!

y'a un 5 corde ici...

ça va peut être pousser certains a s'apercevoir que c'est une bonne affaire (la tienne)...

Edited by paco jastorius
Posted

:lollarge:

J'ai contacté le gars mais pas pour un achat, juste pour le féliciter de cette beauté.

Mais t'as raison paco, celle d'uziel est une sérieuse affaire. L'essayer c'est l'adopter. En france c'est peu connu mais aux USA ya des forums Roscoe attitrés.

• 3 months later...
Posted

bon, elle s'est vendue... y'a qqu'un qui a fait une mega affaire... :sorry:

• Create New...