seb100sushis Posted January 28, 2009 at 07:18 PM Posted January 28, 2009 at 07:18 PM salut je viens d acquerir une fender roscoe beck v. et je me perd un peu avec les switch et le potard de tonalite en push/pull. pour les switch, j ai reussi a touver l explication des positions, mais pour le push pull, c est tout autre chose. je vois pas bien la difference entre les deux positons. quelqu un peut il me renseigner la dessus ? merci d avance Quote
Nono the Bass Posted January 28, 2009 at 10:23 PM Posted January 28, 2009 at 10:23 PM (edited) Etant un ancien propriétaire d'une RBV, je peux te répondre: Le push-pull provoque une légère atténuation du micro manche en mode "pull" (tiré). Avec la balance des micros au centre: fais un essai en mettant le micro manche en mode parallèle (inter basculé en direction du manche), le micro chevalet en mode série (inter basculé en direction du chevalet justement) et compare ensuite les positions push et pull, en plaçant ta main au dessus du micro chevalet. Avec le preset "pull" dans cette configuration de bobinages et la tonalité au tiers ou quart: miam Edited January 28, 2009 at 10:28 PM by Nono the Bass Quote
seb100sushis Posted January 30, 2009 at 09:48 PM Author Posted January 30, 2009 at 09:48 PM salut merci pour le conseil, j essayerai en repet a plus Quote
Recommended Posts