Jump to content

Idée


Ze bass

Recommended Posts

j'en pense que tu dois pas ambitionner de jouer dans un groupe de pop mélodique sous peu...

Sinon, ça doit avoiner sévère mais être passablement confus, voire même inaudible, non ? Pour moi, posséder différentes fuzz, c'est plus pour jouer sur les grains particuliers de chacune que pour les empiler. Mais pourquoi pas, hein, faut rester ouvert à tout.

Link to comment
Share on other sites

:lollarge: Avec NonKonForm on est plutôt post-rock à tendance bruyante, le tout en 11/8 !!

Plus sérieusement je suis content de la Voodoo mais pour certains passage il me faudrait un truc plus "léger" en terme de fuzz et qui boost "un peu" le son, d'où l'idée de la Big Muff en mode dry que je vais essayer sous peu.

Après c'est vrai que les deux en même temps, déjà la Voodoo seule ... hum ...

Link to comment
Share on other sites

Je vois ce que tu veux dire. J'ai essayé la big muff hier soir et, honnêtement, c'est vraiment le truc le moins subtil que j'ai eu dans les pattes. Suffit de tourner d'un quart de petit poil le potard de gain et c'est parti, ça crache dans tous les sens...

Pourquoi t'essaies pas une pédale de boost toute con ? Y en a une chez IHX, chaipu comment elle s'appelle.

Link to comment
Share on other sites

Hey cher cousin ! (hee oui, big brother te regarde Zebass ^_^ !!)

Pour tester la BassBig Muff PI , tu peux passer chez moi quand tu veux !! :wink:

Et en effet (ahah), je confirme que la BassBig Muff n'est pas ce qu'il y a de plus subtil. Mais le Dry mode ouvre des possibilités interessantes par rapport au son "classique" d'une BigMuff, qui reste quant à lui assez "synthétique" je trouve.

Au passage, j'imagine ton rack d'effets, tous effets enclenchés Ze Bass !!

Roger Mayer Voodoo Bass + BassBig Muff + Octaver + BassBalls...Les autres membres de Nonkonform vont te maudire et tu vas devoir te reconvertir dans le post apocalyptico-hardcore :dingue:

Edited by Wizgah
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...