totorbass Posted January 23, 2009 at 01:48 PM Posted January 23, 2009 at 01:48 PM Voilà, tout est dans le titre. Merci Quote
STRYCHNINE Posted February 3, 2009 at 08:25 AM Posted February 3, 2009 at 08:25 AM Uiiii !!! ...c'est sympatoche, ya des noirs carbonne ou blancs os... l'encoche pour les cordes est bien taillée , on peut poser du gros genre 130 . Mais attention a l'espacement entre les 2 tites vis de hauteur, elles sont un petit millimetre plus espacées que celles des Gotho...donc ça peut mordre un poil sur les encoches de la plaque du chevalet...mais sur les Fender lisses c'est OK . Le son est un peu moins brillant je trouve par rapport aux pontets laiton ou acier. ...sinon pas de problemes de reglages vu que la vis de justesse est bien longue et serre bien dans le pontet... Pour un sillet je dis rien...mais pour les pontets c 'est pas si evident d'aimer le son...j'aurais aimer essayer les modeles en titane pour voir...mais bon...Spector a eu raison de moi... En gros j'ai trouvé que le sont etait...PLASTIQUE... Quote
Pierre-Antoine Roiron Posted February 3, 2009 at 12:09 PM Posted February 3, 2009 at 12:09 PM Ca fait bien son travail (surtout pour des guitare, en basse, c'est moins justifié je trouve), mais on perd effectivement un peu de brillance. Quote
chombax Posted February 3, 2009 at 01:18 PM Posted February 3, 2009 at 01:18 PM j'en ai sur ma précision, c'était devenu indispensable, les vis de pontet d'origine se barraient tout le temps. Je trouve que l'on gagne en sustain principalement.... sinon rien de spécial en plus à mes yeux Quote
Recommended Posts