Jump to content

Orange Thunderverb 200


funkybass

Recommended Posts

Bon ptet que je débarque mais bon...

Je me balladais comme ça sur dolphin en cherchant ce qui fer ma tête de spare dans les mois à venir après les motos les precisions tout ca tout ca... Au final je me dit bon... allez il va reprendre un AD 200B ce sera bien en spare et pour bosser à la maison... Quand tout à coup je vois que la thunderverb 200 de chez orange est également conçue pour la basse.

Donc voilà... quelqu'un a test? ça donne quoi??? je suis très très curieux de ce petit objet, faut absolument que je test!!!!

Link to comment
Share on other sites

200w tout lampe en pare pour chez toi ?! :blink:

Monsieur ne serait-il pas un peu gourmand ?

Si tu fait une petite recherche sur le site je pense que tu trouveras

un topic sur cette tête. Franchement, pour l'utilisation que tu veux en faire, je ne voit pas l'interêt...

par contre je crois avoir vu sur le net qu'Orange va peut être sortir une tête bass qui pourrait interresser ceux qui recherche un bon son lampe pour un usage domestique "acceptable" pour le voisinage :

50w full tube

:angel:

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

50 w full tube, t'es sur ? J'avais compris que c'était une technologie hybride classique, genre GB Shuttle ou autre mini tête classe D dans un emballage classieux...

Si c'est vraiment du full tube, je suis intéressé, of course.

Link to comment
Share on other sites

ben la spare je la prend pour la maison mais il me faut du costaud si j'ai un soucis sur mon ampeg, aussi bien pour repeter que pour le live ;)

Sinon cette bass terror m'interesse of course, mais rien d'officiel pour le moment... DV247 semble faire cavalier seul sans annoncer de délai

Edited by funkybass
Link to comment
Share on other sites

alors dans ce cas ne te complique pas les choses et prend l'AD B)

@ claf : je viens d'aller voire ça, effectivement annoncée pour 500w hybride.

je vois franchement pas l'interêt, ils ne vont tout de même pas devenir aussi incohérent que fender niveau gammes chez fender ah, on me souffle à l'oreille que ce n'est pas possible

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
alors dans ce cas ne te complique pas les choses et prend l'AD

Y'a quand même 1000euros d'écart entre l'AD et la Terror !

C'est pas le même public qu'est visé ni la même utilisation...

C'est sur que si j'avais 1000 euros de plus, je foncerais sur l'AD :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...