Jump to content

Filtre Pas-bas, Pas-haut, Filtre à Café, Etc...


mazzic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

comme je l'ai écrit précedament dans un post je souhaite prendre des sub pour mon groupe (2 sub qui partent sur 2 satélites) et apparament je doit placer des filtres avant les sub pour garder les basses fr"quences dans les caissons et les hautes et médiums dans les satélites.

mais quel genre de filtres doit on utiliser? et il y en a t ils de meilleurs que d'autres?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Il y a plein de modèles sur le marché, des analogiques et aussi des numériques, ces derniers sont d'une très grande souplesse avec énormément de fonctionnalités (limiter, équalos, choix des filtres, entrée numérique, etc...). Les numériques peuvent se configurer avec un PC : réglages, affichage des courbes et de l'équalisation, c'est très puissant.

Je connais très bien le Behringer DCX2496, c'est vraiment un excellent produit, je m'en sers en hifi et pour la sono du groupe, sinon le BSS FDS 334, très bien aussi mais hors de prix, 6 fois plus cher que le DCX !

Edited by Snikpout
Link to comment
Share on other sites

Ce serait bien que tu nous décrives un peu mieux ta config actuelle, ainsi que les subs que tu souhaites acheter.

Car en cas de sub actif, de subs passifs avec un second ampli, ou de subs passifs branchés en parallèle avec les enceintes actuelles, le type de filtre ne sera pas du tout le même.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...