Jump to content

Vends Pack Sympa Pour Commencer : Yamaha Bb614 (150 Euros) (maj)


jules

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à un gros craquage du à un GAS, et entraînant un besoin de billets verts, je revends mon tout premier équipement (snif) composé de :

- Une Yamaha BB614 active 4 cordes (infos ici)

- Un Ampli Peavey Microbass 20w (petit mais costaud quand même :p) (infos là)

- Une housse Tobago + Un cable jacques Fender de 6m

Le tout pour 350 euros fdp, avec une préférence pour une remise en main propre sur Paaariiiss !

Si les gens sont intéressés par des éléments séparés (mais je privilégierai une vente "pack"), je peux proposer les tarifs suivants : 300 euros pour la basse + housse et Jack / 60 euros pour l'ampli.

La basse est en bon état général, malgré quelques petites rayures d'usage au dos. Elle est passé chez le super turluthier Jérôme Wagshal à Paris pour un réglage il a 3 ou 4 mois. L'ampli est en bon état aussi.

Voici quelques photos de la babasse ici : http://thecousins.free.fr/yamaha/

(je posterai ultérieurement des photos du microbass)

(Sur les photos on peut aperçevoir des petites traces de marqueur noir au niveau du micro, vestiges d'une dédicace rigolote d'Aldebert ... mais à force de jouer la dédicace s'est complètement effacée . Par contre, je me demande avec quel produit je pourrais les nettoyer, histoire de vous vendre une basse parfaite bien entendu !)

En voilà un beau pack qu'il est bien pour commencer la basse dans les meilleures conditions :)

[EDIT] Je mets la yam en vente sur d'autres supports aussi :)

[EDIT] Je baisse le prix du Pack à 300 euros :)

[EDIT] Je rajoute au pack -pour le même prix- un emetteur/recepteur HF Macmah pour jouer sans fil (comme disait S*R, le monde s'enfile et pas vous !!! :D)

[EDIT] L'ampli est en cours de vente, donc je fais la basse et ses accessoires pour 250 euros

[EDIT] L'ampli est vendu, et je baisse le prix de la basse a 150 euros fermes fdp out !

Edited by jules
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Un ptit seven up pour dire que l'ampli est en cours de vente (pas validé mais bon), et du coup la babasse est à vendre seule pour 250euros avec ses accessoires :) (Housse, sangle, jack, micro HF). Vous pouvez toujours venir l'essayer à Paris si le coeur vous en dit !

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Un petit up et une mise à jour venue d'outre tombe ...

La basse est toujours en vente mais l'ampli a été vendu. Cependant je baisse le prix de la basse seule et ses accessoires à 150 euros. (car j'ai besoin de thunes)

Edited by jules
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

Effectivement je suis de Paname dans le 13ème pour être précis !

Pour les frais de cochon et pour un envoi en France Métropolitaine : 25 neuros en chronopost / 13 en colissimo (+7 neuros de contre remboursement éventuellement) et pour ceux qui sont pas trop loin y'a toujours le train :) Une occasion pour visiter la capitale avec un béret et une baguette sous l'bras .... euh plutôt la rue Pigalle (et ses magasins de musique hein) avec une basse sous le bras !

Le mieux étant quand même une remise en main propres (en plus j'offre une binouse à celui qui vient ^^ <- /!\ attention offre alléchante /!\)

Voilaaa.

(Désolé du delai, mais je n'ai pas reçu de notification de nouveaux messages du forum ... je m'en vais de ce pas résoudre ça)

Link to comment
Share on other sites

Ooooh Jules!! Noooon pas la Yam! :fouet:

Si tu la vend je ne pourrais plus lui faire subir toutes ces horribles sévices quand j'te rendrai visite... snif! la fin d'une époque...

Bref, un Up! pour un-vendeur-qu'il-est-sympa-et-qu'est-fourni-avec-les-blagues, et une bassounette pas cher et plus que sympathique! :hum:

D'ailleurs si Nobo et Le Gui se désistent, passe moi un coup de fil, j'ai un pote que ça peut fortement intéresser...

Link to comment
Share on other sites

je me place ensuite pour l'achat ferme avec quelqu'un qui peut venir la chercher chez toi!

MP si besoin

PS: c'est pour une bonne oeuvre: l'association des élèves de mon lycée, j'y suis prof et animateur du club musique!) :goute:

Link to comment
Share on other sites

@LE_Gui -> pas de soucis ! Je répète ce soir donc je te tiendrai au jus demain matin

@vnhilly -> c'est noté ! En plus c'est coule que des élèves puissent jouer autre chose que de la FLUTE Aulos 205 en musique ! Ca me plait bien ça :)

@Daminou -> nan maintenant c'est moi qui vais venir faire subir des misères a tes wawa (mais pas a miss mayo ... j'aime trop la caresser celle la :p )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...