Jump to content

Pack Basse Débutant


Rammstein52

Recommended Posts

Voila, j'aimerais savoir le meilleur pack basse avec un prix maximum de 300€.

Je sais que les pack sont pas vraiment bien, qu'il faut acheter tous séparement, mais faut que je reste dans mes tarifs. Je ne suis pas un richar^^

Et j'aimerais savoir, le cable guitare, la sangle guitare, elle marche sur une basse? Car j'ai une guitare éléctrique (que je vais vendre).

Si ça marche, j'aurais juste la guitare et l'ampli a vendre et a acheter juste la basse, la housse et l'ampli.

Merci d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn ! Pas les packs basse. Les packs basse, c'est le mal.

Tu vas t'arracher la peau des doigts sur les frettes, t'écorcher les tympans avec l'ampli...

Par contre, comme le dit mistergroovy, avec un peu de chances tu devrais pouvoir revendre l'accordeur et la sangle.

Sérieusement, va voir du côté des occasions, sur ce forum ou ailleurs. Tu devrais pouvoir trouver un squier PB ou JB autour de 150 / 200 €. Y a également différents amplis combo à vendre, il me semble avoir vu un BA 115 ampeg autour de 200€.

Mais, pitié, n'achète pas un pack basse.

Link to comment
Share on other sites

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn ! Pas les packs basse. Les packs basse, c'est le mal.

Tu vas t'arracher la peau des doigts sur les frettes, t'écorcher les tympans avec l'ampli...

Par contre, comme le dit mistergroovy, avec un peu de chances tu devrais pouvoir revendre l'accordeur et la sangle.

Sérieusement, va voir du côté des occasions, sur ce forum ou ailleurs. Tu devrais pouvoir trouver un squier PB ou JB autour de 150 / 200 €. Y a également différents amplis combo à vendre, il me semble avoir vu un BA 115 ampeg autour de 200€.

Mais, pitié, n'achète pas un pack basse.

C'est un peu pour ça.

A la fin de mon message, j'ai demander si le cable et la sangle de guitare aller sur les basses. Comme ça pas de pack. yaura juste la basse, la housse et l'ampli à acheter.

Et puis faut d'abord que je vende ma guitare, mes 2 housses et mon petit ampli. Si j'arrive a les vendre au prix que je demande, ça me fera 300€.

Je pense que j'y arriverais vu qu'ils ont peu servi, donc je les venderais au prix que je l'ai payer. Une Bc Rich Warlock Bronze II, un Marshall MG 10 signature Kerry King, 2 housses.

Mais j'ai un peu peur. Car j'aimerais les vendre en pack pour 300€. Et si j'ai pas de cable, de sangle...vous voyez le truc.

Link to comment
Share on other sites

Bon, clairement, une sangle ou un cable, ça va pour tout.

Concernant ton pack guitare, je n'ai pas la moindre idée de combien ça vaut un truc comme ça. Pas la moindre idée. Par contre, vu qu'un cable ou une sangle bas de gamme, ça vaut que dalle (t'as les deux pour moins de 20 € dans n'importe quel shop), vends le tout ensemble.

Sinon, 300/350 €, c'est jouable pour trouver de quoi débuter mais, au risque de me répéter, j'insiste : vise du matos d'occasion. Fuis le neuf, dans cette gamme de tarif tout au moins.

edit : y a moyen que tu ne centres pas ton texte ? c'est plus difficile à lire...

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Ok, je vendrais tout d'un coup.

Enfaite, mes prix, tous depends combien je vais vendre ma guitare. Ca peut etre 300€ comme 200€. Mais comme je l'ai dit, il faut trouvé un acheteur.

Car j'ai payer le tout, 305€, guitare + housse + ampli + tous les accessoires. Et comme elle a tres peu servi. Elle est en tres bonne etat.

Des que j'aurais vendu mon pack, je demanderais conseils pour les occasions.

Link to comment
Share on other sites

Donc voila, une copine que je connais à flasher sur ma guitare. En plus elle en voulais une. Donc je lui ai proposé l'offre. J'attend sa reponse. Si elle ne veut pas, j'essaierais une annonce sur ce forum. On sait jamais :wink:

Ensuite j'ai à vendre une housse militaire pour guitare normal. Pareil, j'essaierais une annonce ici.

Et enfin, j'ai à vendre des jeux PS2 et PS1.

Donc voila, si j'arrive à tout vendre, j'aurais 381€. J'ai calculé.

Avec 380€, j'ai assez pour une belle basse, un beau ampli, et tous les accessoire qui vont avec :wink:

Je vous tiendrais au courant.

Edited by The Phenom
Link to comment
Share on other sites

Donc voila, si j'arrive à tout vendre, j'aurais 381€. J'ai calculé.

c'est aussi ce que j'avais calculé. :wink:

Avec 380€, j'ai assez pour une belle basse, un beau ampli, et tous les accessoire qui vont avec :wink:

et il te restera même 1 €. cool. :wink:

Link to comment
Share on other sites

je vends un pack gsr 180 avec ampli ibanez 20W (à contre coeur même). ca marche très très bien pour débuter. je fais le lot à 200€. Bon c'est sûr la basse est passive et c'est pas non plus du haut de gamme, c'est juste un très bon pack pour débuter, surtout l'ampli qui est sympa.

Link to comment
Share on other sites

je vends un pack gsr 180 avec ampli ibanez 20W (à contre coeur même). ca marche très très bien pour débuter. je fais le lot à 200€. Bon c'est sûr la basse est passive et c'est pas non plus du haut de gamme, c'est juste un très bon pack pour débuter, surtout l'ampli qui est sympa.

Ouai, faut voir, tu as des photos?

Sinon les autres, d'autres propositions?

Link to comment
Share on other sites

ok donc si tu prends le tout c'est nickel. Ce que je ferai c'est racheter une housse car avec ma chance la housse que j'ai eue avec la basse a laché (c'est la housse warwick de merde qui vaut pas un clou) donc du coup je te rachèterai une housse et je changerai les cordes aussi qui on vécu :). On se tient au courant de toute manière. Tu es de quel coin? Parce que faut pas oublier le port dans tout ca :)

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...