Jump to content

Dimensions Du Markbass Traveller 102p


tiki613

Recommended Posts

Je dis sûrement un évidence pour toi, mais fais gaffe au litrage interne par rapport aux haut-parleurs que tu as choisis. C'est pas forcément ce qu'il y a de mieux niveau rendement. Le mieux c'est de choisir les dimensions en fonction des HP et non l'inverse.

Sinon j'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé non plus :goute:

Link to comment
Share on other sites

Afin de disposer d'un baffle assez petit et "autonome", je me suis monté un 2x10 avec des HP Celestion BL10-200

2 HP de 8 ohms donc baffle sous 4 ohms pour 400W afin sucer au mieux mes têtes (Hartke et Trace Elliot).

Dimensions extérieures : 53*53*46 (habillage façon road-ready de Mesa) pour un volume interne net de 96 litres.

J'ai fait les calculs de la boite, commandé les HP et réalisé le bestiaux et là, oh surprise, le machin envoi plus que mon 4x10 Carvin déjà confortable et souvent très apprécié quand on fait backline commun sur les gros plateaux.

La raison ? Très certainement la profondeur plus importante que la plupart des baffles du marché (dans l'esprit Eden ou Mesa).

Le son est clair, dynamique, le Si grave est encaissé sans problème et ca ne manque pas franchement de bas.

Je suis en Essonne si une écoute te tente.

Link to comment
Share on other sites

avant qu'ils ne commencent à utiliser des petits jaunes custom, ils travaillaient avec des b&c standard, mon combo 12" ancienne génération étaient muni de b&c de série et pour avoir tester les 2 versions(nouvelle et ancienne) je n'ai pas constaté de grosses différences, mais peut-être que mes oreilles ne sont pas assez affutées que pour les entendre!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...