Jump to content

Mustang.....


AraokAtao

Recommended Posts

'yardbird' .

Putain de Putain.....t'as grave raison ça envoie velu, de chez velu........ pourtant tout est p'tit .....même les micros....... y'a que le bassiste qu'a oublié qu'il est plus à l'aise derrière une Contrebasse 4/4 :dingue: :dingue: :dingue:

heu j'ai craqué pour ça ...http://imageshack.us' target="_blank">4227eebfretlessblackfinlz7.jpg...je la reçois des US le mois prochain........... celle là j'avais déjà caressé les ficelles de l'original....

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

je suis curieux de tester ces betes un jour ..

C'est quand tu veux l'auvergnat.....Je t'attends à Carcassonne ....

Mon grand père est né dans une coutellerie à Thiers......tu connais PRADEL ???

Alors entre compatriotes .... :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks:

On dirait une guitare. :p

c'est à peine plus gros.........

Link to comment
Share on other sites

Tu t'es habillé de couleurs exprès pour la photo avec elle? Sinon vous êtes naturellement bien assortis. Bon look!

edit: faudrait un topic où l'on pose avec nos belles, d'ailleurs.

t'es ouf.............................. c'est ma tenue de tous les jours.......Je suis moine ! :icon_singe: et pour le Topic.....t'as raison......ça devrait être obligatoire...comme le pinard... :blush: :blush:

En plus je croyais l'avoir achetée avec un Pickguard Noir.................. mais j'ai été vraiment heureux de le recevoir en Tortoise..... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Au risque de passer pour le SS de base, si tu pouvais condenser tes postes, parce que là 3 qui ce suivent, on s'y perd !

Il existe une fonction qui te permet d'éditer tes messages, ça te permet de ne pas avoir à poster 2,3 voir 4 messages à la suite, si tu as oublié de mentionner quelque chose, ou si tu souhaites apporter des corrections à ton post.

D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

Au risque de passer pour le SS de base, si tu pouvais condenser tes postes, parce que là 3 qui ce suivent, on s'y perd !

Il existe une fonction qui te permet d'éditer tes messages, ça te permet de ne pas avoir à poster 2,3 voir 4 messages à la suite, si tu as oublié de mentionner quelque chose, ou si tu souhaites apporter des corrections à ton post.

D'avance merci.

Mais non tu te fais des idéeshttp://imageshack.us' target="_blank">werewolfwomenofthesszy0.jpg c'est super,

je suis un peu à la bourre en technique...... mais j'apprends vite....alors ne te gène pas je suis preneur mais détaille moi ça ........merci

en MP même ...........pour ne pas encombrer........ :blush:

Link to comment
Share on other sites

gromul

Laisse là arriver et viens la jouer dès que t'as un WE au printemps.........

c'est un chouette engin, bien dans l'esprit Ampeg, avec les avantages suivant :Système de chevalet plus léger, et tête creuse type Guitare Classique, moins lourde que la magnifique tête de contrebasse d'origine...... donc équilibré....c'est le défaut de la vraie que j'ai eu la chance de manipuler........ Lors des Masters class que j'organiserai avec Silvain MARC à Carcassonne, il viendra avec et ....vous pourrez toucher l'Ampeg des concerts de Chris REA

Voilà maintenant ses deux ouies qui traversent tout corps de la basse ?? je ne sais pas encore ce que ça apporte; si 2 poignées de portage... un ventilation abdominale en été..... un tumb-rest surement suivant la taille de tes mains.... Du look sans aucun doute....

Regarde comment Joe LEONE la présente dans le clip mis en Ligne par Yardbird......... J'adore ce mec....

Link to comment
Share on other sites

Rob,

C'est du gasutil, du bongas........

Et quoi qu'en disent certains c'est la seule vraiment unique et irremplaçable de la bande à Léo

Tous les autres modèles ont des copies plus ou moins bien faites, elle ....elle est unique, tu la touches, tu l'aimes...ou alors c'est que t'es accordéoniste :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...