Jump to content

Radial Tonebone Pz-pre


tiki613

Recommended Posts

Salut, il me semblait avoir lu un truc là-dessus sur talkbass... c'est du beau matos pour bassiste/contrebassiste, on peut y brancher à peu près tout avec les deux entrées et faire ressortir vers à peu près tout aussi... cool quoi. Pour moi c'est dans le même genre que le microbass II d'EBS qu'en France on ne prend pas trop pour la CB, mais qui a une entrée pour les piezzo (10Méga Ohms) et qui est pas mal utilisé aux US avec des CB...

Link to comment
Share on other sites

Tiens, je le connaissais pas celui-là... sur le papier ça m'a l'air pas mal!?

Bon, j'aime pô trop sa gueule de grosse boîte d'allumettes à bouton mais c'est un détail... ça fait très EBS, dans l'esprit...

Dois-je comprendre, TIki, que tu n'as toujours pas craqué pour le Fishman?! (perso... je suis équipé Full Circle + Fishman, et bah... ça le fait...) :whistle:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bon ça y est je me suis procuré le radial tonebone Pz-Pre pour pouvoir amplifier ma CB (avec cellule) et ma basse en passant par le même preamp puis en direct sur l'ampli et la sono.

Autant dire que ça le fait bien! J'ai du prendre un peu de temps pour piger les différentes fonctions tellement le truc est complet. Je l'ai testé en répétition avec mon groupe et en concert : aucun larsen, un son plutôt bien pour un instrument acoustique et des reglages qui me permettaient de changer de basse super facilement sur scène (juste un clic du pied) sans avoir à toucher à quoi que ce soit sur l'ampli (et pourtant la CB sur un Trace Elliot ça aurait pu faire peur) ou sur la table.

Le matos a l'air vraiment costaud.

Je l'ai eu à 350 euros par mon luthier.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...