Jump to content

Jeremie Coke + Telechargement Gratuit Des Albums De Wise


robintrack

Recommended Posts

Salut les gars

je sais qu'on a déja parlé de Jeremie dans le topic dédié a electro deluxe mais je viens de retouver un morceau que j'avais fait il y a longtemps , en 2004 exactement et ou il joue dessus .

a l'epoque il jouait encore de la stingray 4 cordes.

bon le son est pourri parce que je savais pas faire un mixe de basse a l'epoque (c'etait la premiere fois que j'enregistrais un vrai bassiste) et le morceau est resté en chantier mais on entend quand meme que ca groove sa maman severe !

[ audio ]

Edited by robintrack
Link to comment
Share on other sites

et béh...j'ai mis ce morceau pour faire partager les lignes de Jeremie dont je suis fan mais j'avoue que ces ptits compliments qui me sont adressés me font quand meme tres plaisir :goute:

pour le rhodes ya des solos et de la "vraie" musique sur mon myspace ...la c'etait juste une maquette a l'epoque ou j'etais a fond dans les rythmes Broken Beat (que j'aime toujours d'ailleurs)

Link to comment
Share on other sites

@ big : ca va mieux la photo la? :rolleyes:

sinon pour ceux qui sont allés sur mon myspace et ont aimé la zik voila le ptit cadeau de 2009 :

http://robinlegnou.free.fr/wise

voila les 2 albums de wise au format MP3

par contre il n'y a pas la pochette ni les crédits ...mais je pense qu'on peut recuperer ca sur amazone si vous voulez le graver.

vu que je touche plus un rond dessus de toute façon, autant que tout le monde en profite ! !

enjoy my friends ! (par contre ya pas jeremie dedans !)

Edited by robintrack
Link to comment
Share on other sites

En cours de chargement itou. Merci.

Edit : Faudrait presque renommer le topic "on the rhodes again".

Re-edit : vraiment bien, dis donc, entre Electro Deluxe, RH Factor, L2W, Truffaz et US3, il me semble. Y a pire comme références.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Salut robin,

Merci de nous faire partager ton univers musical

Nu Jazz est un avant gout de Mr Freeze je trouve mélangé à un soupçon d'Incognito (l'album avec Parisienne Girl) B)

En tout cas je trépigne d'impatience pour tout écouter y compris ta space.

Merci encore. :D

Edited by FunkDaFied
Link to comment
Share on other sites

Arf !? C'est toi le clavier de Wise ? J'adore Wise, surtout le premier album. J'étais là au concert du Trabendo en 2006. :blush:

oui clavier, compositeur, programmateur et arrangeur de tous le cuivres du 2eme album :)

le trabendo c'etait pas terrible , dommage pour toi :)

Link to comment
Share on other sites

Ouaip, j'osais pas trop te le dire, héhé. J'ai été déçu. Par electro deluxe aussi un peu.

Enfin ça allait encore hein, j'étais super content de la soirée, moi c'est Beat Assaillant qui m'avait saoulé, je suis parti un moment prendre l'air, j'aime pas les groupes qui passent la moitié des morceaux à essayer de faire bouger le public : y feraient mieux d'abord d'envoyer du son qui donne envie de bouger, et après seulement galvaniser le public, mais là c'était limite cours d'aérobic, vas-y bouges ton corps ... :goute:

Mais bon, la compo et les arrangements sont vraiment géniaux en tout cas. Bravo !! :clapping:

En tout cas moi j'adore. Pendant près d'un an je n'ai écouté que du electro deluxe / nojazz / et wise - electrology, en boucle. :dance2:

(avec un p'tit peu de marcus miller et de nils landgren quand même héhé)

Link to comment
Share on other sites

je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour electro deluxe ni beat assaillant...je trouve que déja leur son envoie la purée grave et donne envie de danser a elle toute seule, mais surtout pour moi ceux sont les rares mecs qui ont compris qu'un concert c'est pas que de la musique, c'est aussi un show . (comme les ricains ont compris)

en france c'est souvent morbide les concerts, tout le monde fait la gueule, les gens restent sages et assis sur leur sieges pendant que les musiciens ont une tete d'enterrement, particulierement dans le jazz ! c'est horrible....

Pour un artiste ya rien de plus kiffant que le bordel dans la salle, les gens debouts, qui bougent, qui hurlent, qui chantent , qui partagent avec le public et Beat assailant ou E2L font monter l'ambiance...

d'ailleurs c'est pas pour rien que beat assailant sont nominés aux victoires de la musique comme meilleur show d'apres ce que l'on m'a dit (récompense qu'ils meriteraient haut la main).

nous on a fait un mauvais concert parce qu'on n'etait pas pret. et c'etait notre premier concert avec le nouveau repertoire..enfin j'ai pas envie de remuer des vilains souvenirs , neanmoins je reste fier de nos albums.

Link to comment
Share on other sites

E2L ce qui ma déçu c'est juste la "performance" ce soir là : c'était pas vraiment en place, j'attendais de voir les morceaux bien speed en live, et bah c'était pas vraiment réussi. Mais sinon c'était top, j'ai bien aimé quand même hein.

Et Beat Assaillant, d'accord pour le concept, mais il n'empêche que ça marchait moyennement, en tout cas pour moi. Peut-être juste une question d'ordre du set, ou je sais pas quoi, mais bon bref, les goûts et les couleurs ... moi ça m'a saoulé. :blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...