Jump to content

Jeremie Coke + Telechargement Gratuit Des Albums De Wise


robintrack

Recommended Posts

Ah je percute seulement, mais dans Wise c'était pas Julien Birot le gratteux ?? Le monde est tout petit !

Je le connais un peu par d'autre biais et en tant qu'ingé son, je sais que c'est un pur gratteux mais j'avais jamais trop écouté ce qu'il faisait ... bah ça tue, je vais m'écouter ça calmement cette semaine je sens ...

Link to comment
Share on other sites

Ah vi tiens on a vachement dérivé du sujet initial héhé.

Pour revenir à Jeremy : j'ai revu Electro Deluxe un peu plus tard, et c'était juste une tuerie. J'avais trouvé que 2 petits défauts au concert : 1/ c'était sonorisé franchement trop fort. 2/ tout le monde a fait un solo d'anthologie, sauf Jeremy, pas de solo du tout. C'est balo. Mais sinon c'était vraiment génial comme concert. Ca m'fait penser que j'avais du poster sur le forum après le concert, 1mn je farfouille le forum ... :rolleyes:

edit: hm j'disais rien de passionnant (c'était en septembre 2007). Ah et autre petite inconvenue : c'était une salle où ils passaient surement beaucoup de trucs pour les jeunes (dj/electro) ... pour ça surement que c'était fort, et j'm'y attendais pas mal parce qu'au moment où allait commencer le concert, tous les jeunes près de la scène ont mis des bouchons d'oreille ... oook. Et à la fin je suis pas resté pour taper la causette ou acheter le dvd, parce que toute la salle s'est mise à fumer. Bonjour le brouillard, et moi qui y suis allergique, bah j'ai vite plié bagage. :goute:

Bref j'me fais vieux, devoir mettre des bouchons et la fumette c'est vraiment pas mon truc. :lol:

'nfin bref. Sinon le concert était vraiment excellent, j'avais passé le concert les yeux rivés sur les mains de Jeremy (et j'avais pas encore commencé la basse moi d'ailleurs héhé), et il a vraiment un groove d'enfer. J'aime aussi vachement son utilisation de la 5° corde, il descend souvent dans les graves, à bon escient, et ça prend les trippes. :dance2:

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

Ah je percute seulement, mais dans Wise c'était pas Julien Birot le gratteux ?? Le monde est tout petit !

Je le connais un peu par d'autre biais et en tant qu'ingé son, je sais que c'est un pur gratteux mais j'avais jamais trop écouté ce qu'il faisait ... bah ça tue, je vais m'écouter ça calmement cette semaine je sens ...

euh pur gratteux non pas vraiment ...par contre bon ingé son oui :)

@Zetmor : Jeremie n'est pas branché solos ni slap , lui il aime faire groover au doigt et ca il le fait comme tres tres peu de personnes donc faut pas aller le voir en attendant un solo de basse :)

par contre attention la leçon de groove !

Link to comment
Share on other sites

C'est ce qui m'a fait accrocher très rapidement à E2L. A la premier ecoute, j'ai eu l'impression que c'était M'bappe. Pis non, c'était Jérémie Coke. Alors je l'ai rangé a coté de M'bappé sur mon panthéon des bassistes et je me susi mis à bosser du E2L .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...