Jump to content

Yeah ! L'année Commence Bien


FabtheSabre

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

p'ti copié-collé du club :

... trois semaines plus tard, elle est enfin là .... juste arrivée aujourd'hui... gentil facteur

Première soirée, première répéte, premier constat : le 125, c pas fait pour le La ... Sinon, je crois qu'on va être amis pour longtemps.

Elle est chouette, super-équilibrée (en poids et en son), pleins de bons sons (si quelqu'un sait comment enregistrer des presets ...)

Mais ... parce qu'il faut bien un "mais" ... il lui manque les aigües de la Sabre, qui sont en partie le fondement de mon amour pour cette basse. J'arrive à les retrouver (un peu) en position Bright, mais c'est pas tout à fait ça.

D'un autre côté, je voulais pas une clone en 5c de la Sabre (enfin si, un peu kan même ). M'enfin, ça c'est pour dire un truc, paske sinon le manche est un délice (mention spéciale pour la touche en ébène et le sillet en os), et j'adore le son. D'ailleurs, je crois déjà avoir une petite préférence pour le passif, les 2 tonals à blocs, avec le micro manche en série. Enfin, les deux micros, en //, en actif avec une gestion parcimonieuse de l'EQ, c pô mal non plus... ah pi aussi y en a pleins d'autres vraiment bien

Enfin voili voilou ... et un p'ti carton rouge pour le vendeur Ebay qu'a bien pris son temps pour l'expédition ... et qui commençait à bien m'faire flipper (gagner le 3, reçu le 26 ... )

Tofs, Sons, plus tard dans la semaine (ou au week-end, ça dépendra si je préfère la jouer ou la tripoter )

Aujourd'hui c'est le 2è jour ... je suis en train de tomber amoureux :blush:

Link to comment
Share on other sites

Ouais... ou une Zicman, ou une autre bien dodue de l'entre-jambe. Mais c'est vrai que les G&L je ne connais pas du tout en fait, jamais essayée je crois. Me souviens pas... :goute:

J'ai failli un fois... une L1500 et puis non. Grosse palette sonore, j'aurai peut-être un peu de mal à ne pas m'y perdre, déjà avec la Roscoe Beck c'était le Petit Poucet ! :lollarge::lollarge::lollarge:

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...