Jump to content

Bassiste Cherche Groupe Ou Musiciens


AraZel

Recommended Posts

Salut,

Je suis de retour sur Annecy et je cherche un groupe dans le coin ou plus simplement des gens avec qui jouer/jamer.

J'ai seulement 2 ans de basse derrière moi mais j'ai joué de la guitare pendant quelques années avant ça.

A la basse, j'ai joué 1 an dans un groupe de Jazz-rock puis dans un groupe Jazz/Funk avec un chanteur de slam/rap.

Je cherche un nouveau groupe dans ces univers.

On me retrouve sur myspace si vous voulez écouter.

Thomas

Edited by AraZel
Link to comment
Share on other sites

Je suis allé faire un tour sur ton myspace. C'est bien sympa.

Sinon, il y a peu de chances que tu trouves un groupe avec une annonce sur OB, je pense.

Zikinf, Oazik, etc, seraient sûrement plus efficaces, mais tu y a peut-être déjà pensé.

Ou une annonce dans le shop de mistergroovy ?

Link to comment
Share on other sites

Sinon, il y a peu de chances que tu trouves un groupe avec une annonce sur OB, je pense.

Zikinf, Oazik, etc, seraient sûrement plus efficaces, mais tu y a peut-être déjà pensé.

Yes, j'ai déjà fait tout les sites d'annonces que j'ai trouvé :). Je post ici au cas où...

Je suis pas contre de jouer avec des bassistes aussi. J'en connais pas beaucoup et ça serait cool d'échanger des tuyaux avec un autre bassiste.

Ou une annonce dans le shop de mistergroovy ?

Où ça?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...