Jump to content

4 Peaveys T-40


pepone2401

Recommended Posts

5ème Livraison

Voilà 4 basses que je possede...

Je trouve que ces basses sont déraisonnablement bon marché en ce moment aux USA.

Ce sont des basses "Made in USA" faites à la fin des années 70 jusqu'à 1982.. Elles sont très solides, Quoiqu'un peu lourdes !

Dès mon arrivée en Suisse, j’ai du jouer sur une Peavey.

Le bassiste que j'ai remplacé, en avait une.... et.... le leader de la bande, tenait absolument à que je joue sur la même basse.

Alors, il a acheté une T-40 pour moi... Je la lui ai rendue quand j'ai quitté la bande....

HPIM0648.jpghttp://gs59.photobucket.com/groups/g318/87...3EMY/?start=all

J'attends vos comments

Je me rejouis d'avance !!!

quelques examples:

PeaveyT-40Negro.jpg

00363377XXII-1.jpg

HPIM0923.jpg

Edited by pepone2401
Link to comment
Share on other sites

J'en ai rêvé, Pepone l'a fait :goute:

(la black beauty est divine avec cette touche maple :whistle: )

Ca résume bien tout ce que je pense de ces bestioles. Très (trop ?) méconnues en France, prix ridicule aux US et solides comme c'est pas permis malgré le poids des années :blush:

Voilà le lien d'un forum T40 au cas où tu ne connaitrais pas > http://peaveyt40.forumotion.com/login.forum?connexion

Merci bien pour cette présentation ! :D

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant il y en avait une la semaine dernière au Easy cash près de chez moi, je l'ai essayé sans ampli, ça paraissait nickel, un peu lourd, mais de qualité, en plus elle était en parfait état d'origine et avec le fly... pour pas cher je crois...

Et tu ne l'as pas achetée n'est pas ? Domage... il se peut qu eça soit trop tard !!!

Bonne Année

Link to comment
Share on other sites

Oui, excuse moi, je n'ai pas été clair...

Si tu pouvais te rencarder, ce serait très cool :wink: .

Sans indiscretion...

Voudrais-tu bien me dire combien tu l'as payée si tu l'achetes ???

Je merite bien cette info n'est pas ??? C'est moi qui t'a mis l'eau à la bouche !!!

Salutations Pepe

Link to comment
Share on other sites

Je merite bien cette info n'est pas ??? C'est moi qui t'a mis l'eau à la bouche !!!

La T-40 commence à avoir une petite réputation sur le forum.

Pour Yardie le problème c'est qui a toujours l'eau à la bouche, un enragé je te dis !!! :lollarge:

Il est vrai qu'une T-40 me fait moi aussi pas mal saliver... :blush:

Pour le poids, tu dirais qu'elle fait dans les combien ?

Link to comment
Share on other sites

Bon celle du easy cash est vendue, elle a pas trainé... je crois que le prix était 249 ou 269 euros... désolé pour toi Yard

J'aurais pu parier qu'elle sertait vendue vitesse grande "V"... Surtout si elle avait sa caisse d'origine.....

C'est une basse que devrait coter (à mon humble avis) sur les Mille dollars en Europe.

Quelcun voulait une pictute du bridge ????

bridge.jpg

Edited by pepone2401
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...