Sven Posted May 3, 2009 at 09:25 PM Posted May 3, 2009 at 09:25 PM (edited) Sur le plan que tu joues sur la seconde partie de la première vidéo, quand tu joues sur les cases qui sont juste avant la partie fretless, t'as pas peur en faisant le vibrato main gauche de faire "sortir" la corde de la frette ?? je me suis demandé en voyant, ce que ça donnerait si tu fait trop glisser la corde et qu'elle dérape sur le bout de la frette ... En tout cas j'aime toujours autant le concept !! Edited May 3, 2009 at 09:26 PM by Sven Quote
ennash Posted May 3, 2009 at 10:56 PM Author Posted May 3, 2009 at 10:56 PM (edited) Sven , tu as mis le doigt sur le petit souci du concept... en effet , adieu les tirés sur les dernières cases frettées . D'ailleurs l'erreur , je l'ai faite sur la deuxieme video , et du coup , on entend une belle frisouille à la place de la note... Une habitude de jeu à prendre... Edited May 3, 2009 at 11:05 PM by ennash Quote
AraokAtao Posted May 3, 2009 at 11:15 PM Posted May 3, 2009 at 11:15 PM t'as raison....... elle est nulle ta basse et si tu n'en veux plus donne la moi je l'accrocherai au bar avec une étiquette à ton nom..... Je dis ça pour te rendre service...seulement. Non...tu ne veux pas....tu dis que tu vas arriver à la jouer en t'entrainant un peu...bon tant pis....j'aurais essayé :lollarge: :lollarge: Quote
Recommended Posts