Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club


Fianso

Recommended Posts

J'aimerais tellement une re.édition d'une EB 2, déclinée avec la EB 2D et la EB 6.

Le bon gros "fat bottom" quoi. Mais suis sur que ça couterait un bras encore cette histoire.

Moi aussi, je rêve d'une EB2 reissue (pourquoi pas en long scale comme la Les Paul Signature qui a donné la Cassady)

Sur les EB2, sous le chevalet, il y a la place pour une grosse capacité destinée (je crois) à booster les basses.C'est peut-être la même chose sur certaines T Bird ???

A propos de la stratégie de réédition de Gibson, j'avoue beaucoup apprécier ma Grabber 2 qui est devenue ma basse principale dont ils ont fait au moins un heureux.

Link to comment
Share on other sites

non non :goute:, j'ai chopé la photo sur talkbass.

A ce propos, enfin pour l'instant c'est de la pure idée mais.................il se pourrait bien que ma Blackbird soit en vente...:unsure:

Donc d'avance merci mais pas la peine pour le : "t'aurais pas dû faire de modif, on t'avait prévenu, etc....." je le sais mais bon, je pense pas l'avoir anéanti en lui foutant une balançe + tonalité....

Pour la raison..... et bien je pense que je suis Warwickien à mort ! du moins THUMB'ien :closedeyes:

à suivre..

.

Link to comment
Share on other sites

Pas Gibson, exact, il n'y a pas le creux au centre du "livre ouvert", les coins ne sont pas très marqués, et l'angle de la tête est plus proche de ce qu'on voit chez Epiphone que chez Gibson.

Bha quand même, les double-neck, guitare-basse, c'est pas nouveau !

Sinon oui, tête non-Gibson et manches vissés, peut-être une vieille production asiatique en effet.

Link to comment
Share on other sites

On en a déjà parlé de ça ?

http://www.thomann.de/fr/gibson_thunderbird_short_scale.htm

Sinon je suis en train d'essayer le tout pour le tout pour qu'un brit accepte de faire traverser la Manche à une magnifique Gibson Grabber G3 en ce moment ^^ J'ai juste peur du manche, habitué au large et plat de ma Peavey T-40 ...

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Tu trouvera des infos ici http://www.flyguitars.com/gibson/bass/G3.php

Moi j'avais une Grabber g1, j'en était assez content si ce n'est ses dimensions un poil hors norme, la basses est assez lourde et le manche est une vrai buche. Je la trouvais vraiment sympa cela dit, et si j'avais l'occase je me prendrais bien une ripper, je suis fan des micros qui sonnent vraiment hyper lourd!

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...