Franck Miller Posted December 18, 2008 at 04:44 PM Share Posted December 18, 2008 at 04:44 PM Bonjour a tous J'ai un soucis pour cabler un micro SEYMOUR DUNCAN bassline sur ma Cort GB 74 En fait j'ai enlevé l'ancienne electronique, car pas mal de défaut (potard de grave/aigu tordu,buzz de partout!!!) J'ai donc acheté une electronique Artec toute simple, mais j'ai gardé le switch 3 positions pour le micro double j'ai remonté fil par fil pour pas me planter, mais a l'arrivée, j'ai Position 1---- bobinage coté chevalet Position 2----bobinage coté chevalet (dans cette position je devrais avoir le micro entier!!!) Position 3-----bobinage coté manche Si quelqu'un a des infos..... Dam's , que je remercie, m'a envoyé le schéma de la GB 74 , mais apparement avec le sd ça le fait pas!!!!! merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dams Posted December 18, 2008 at 05:30 PM Share Posted December 18, 2008 at 05:30 PM As-tu visité cette page : Schémas de câblage SeymourDuncan. On y trouve notamment ça : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Miller Posted December 18, 2008 at 06:47 PM Author Share Posted December 18, 2008 at 06:47 PM Oui Dam's, j'ai vu ce schéma, mais ce n'est pas le meme switch que sur ma basse moi c'est un switch ON/ON/ON avec 6 pattes merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagoula Posted December 24, 2008 at 09:32 AM Share Posted December 24, 2008 at 09:32 AM moi sur ma cort, j'ai viré le ON ON ON, et j'ai mis un ON ON en suivant ce cablage et ca me donne 1 single coil (jb mode) coté manche du musicman, et l'autre coté du switch le musicman complet...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts