Jump to content

Bassiste Cherche Groupe Punk/garage/surf 50s/60s


pikapika

Recommended Posts

  • 3 months later...

C'est dommage si j'avais été sur Paris ça m'aurait carrément dit de monter un truc avec toi, je suis un peu batteur et guitariste aussi ...

Remarque avec le TGV Paris est à 3 heures de Marseille, une répéte par mois le temps de trouver un billet prem's ça peut marcher ... :wink:

Link to comment
Share on other sites

sinon je vais ptet tenter de monter un groupe du coup ;-)

Ben voilà !

Tu bosses 2 ou 3 reprises, tu composes 1 ou 2 riffs, comme ça t'auras une base dès que tu rencontreras un gratteux et/ou un batteur.

Remets des annonces sur les sites, et dans les shops et salles de répètes. Sois précis : ça limitera certes les réponses, mais ça t'évitera de dire "non" à un batteur de funk ou un guitariste de metal.

Ne perds pas espoir !

Link to comment
Share on other sites

N'empêche on pourrait monter le groupe avec les membres les plus éloignés les uns des autres de France !

Toi à la basse, claf à la guitare et moi à la batterie

Genre claf ou toi composez un riff ou une ligne de basse, vous l'enregistrez, vous l'envoyez au suivant qui ajoute sa partie jusqu'à obtenir un morceau complet ! :beta:

Link to comment
Share on other sites

Nous on répète comme ca, et on fait une générale tous les 2mois a peu près (faut dire que je suis sur Boulogne/mer, le batteur à Amiens et le chanteur gratteux sur dunkerque...), et quand on a une idée, on s'enregistre, on balance par mail, le suivant pose, ainsi de suite jusqu'a ce que le morceau tourne, et on le bosse quand on se voit, ca tourne plutot pas mal, j'ai recu le dernier morceau fini, bn c'est possible hein, je trouve que ca rend bien.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...