Jump to content

Je Suis Bassiste Debutante......comment Commencer?


ElisabethAlbrecht

Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j' pensait pas qu'un troll nous la ferai celle là !!!! :lollarge::lollarge::lollarge:

ça me rappel d'autre troll qui postaient 4 fois d'affillé pour dire la même chose, mais eux le faisait avec le même pseudo, z'avait pas se problème de .... comment on dit déja ... à oui : schizophrénie. :lol2:

Edit : personne veut enquêter sur slappyto voir s'ils ont pas le même client ??? B)

Edited by noxious
Link to comment
Share on other sites

me suis fait 2 fan grace aux trolls , vivement le prochain arrivage !!

Bon nuf faut que je t'avoue que je sais pas vraiment si je suis ton père .. ( je prends le devants car pas une tune pour Noel et je suis sur que tu es gourmand ).

Si j'osais je mettrai vos 2 phrases en citation dans ma signature à la yard

Vas y, je n'ai pas de copyright :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

ben va y moé, dit que les bassistes sont cons et n'ont pas d'humour <_<

c'est tout le contraire, je me retrouve souvent a ricaner comme un abruti devant mon écran pour un jeu de mot bidon que quelqu'un ici a fait x)

Y'a une difference entre savoir ne pas trop se prendre au sérieux et ne pas avoir d'humour ;)

on feede le Troll, là, non?

On freepost, nuance!

Link to comment
Share on other sites

t'inkiète moe, j'ai compris ce que tu voulais dire, je me trouve souvent dans ton cas a rigolé de mon propre humour, qui ne fait rire que moi, et ce qui me fait encore plus rire de voir la gueule des gens dépités autour de moi de me voir rire tout seul. :goute:

comme dirait l'ami nico (svinkels) "plus on me deteste et plus ca m'fait golri"

mais je ne pense pas que tu ai vu dans mon dernier post quelconque offense que ce soit, en tout cas la n'etait pas mon intention.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...