Jump to content

La Derniere Warmoth 5 Double Manche !


Guest MrTeeGoesSolo..But

Recommended Posts

L'histoire de celle ci est simple , je l'ai achetè pour en faire la petite soeur fretless de ma bleu (vendue depuis ) , elle a attendu long temp avant d'etre terminè et maintenant elle cherche une nouvelle maison . Dans le details

MONTAGE EFFECTUE' PAR DNG GUITARS

SWAMP ASH BODY

1ST NECK - ERABLE BIRD'S EYE +EBENE ( celui montè )

2ND NECK - ZIRICOTE ( Manche en plus avec tete modifiè )

NORDSTRAND BIG SINGLE

BARTOLINI TCT (2 BANDES)

PASSIVE/ACTIVE SWITCH

TONALITE' PASSIVE ( MARCHE AUSSI QUAND LA BASSE EST EN ACTIVE MODE ).

MECH ET BRIDGE - GOTOH LIGHT

Les photos sont la la video est pour cette semaine .

Elle est legere et tres puissante , je pense que une touche erable en ferait une machine à slap , l'ebene est moin demonstratif en ce sens . Elle groove grave dans le graves et le B est .. :lollarge::lollarge::lollarge:.

LES NORDSTRAND BIG SINGLE sont impressionnant par volume et presence , deja en passive elle envoi du lourd et l'active sert à construire le son .

Essai tjr possible chez moi et je peut aussi me deplacer sur Paris .

Le manche en plus est aussi un WARMOTH , ziricote massif manche et touche . Warmoth dit que le ZIRICOTE à les memes sensations au touchè et le meme son ( un peu plus chaud ) que l'ebene . Il pourrait etre rendu fretless pour avoir le 2 en 1 .Dans une des photos il est en version original , le detail c'est apres la modif .....oui je comprend la question .....POURQUOI ?? Je sais pas , celui qui me l'a vendue sans micros et hardware cherchait l'originalitè peut etre :angel::angel: .

Bref ..c'est comme ça , mais le ZIRICOTE est vraiment beau !!

Voila !!

Edited by funkydario
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Apres vision effectivement ce n'est pas vraimnent clair niveau images . Donc les photos "jaunes" c'es la basse montè avec le manche tete non modifié et touche ebene . Les photos "blanches" sont avec le manche ziricote , les details de la tete modifié aussi .

Je crois que c'est clair maintenant :lollarge::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Disons que ...oui !! :wink:

Un manche en ziricote comme ça chez warmoth est entre 300 et 400 USD .Disons que c'est le "plus" , deux choix possible .

Comme ça c'est une basse pour jouer dans le graves , tres puissante et precise mais ce n'est pas une slappeuse , avec le manche en ziricote je ne sais pas .Et celui ci est neuf de chez neuf , montè originalement et enlevè de suite . Le manche classic erable/ebene que j'ai montè est plus beau , honetement je n'aime pas du tout la modif à la tete . Mais le ziricote est " magnifique" et au touchè c'est la CLASSE !! B)B) . La meme basse avec le manche ziricote fretless et la je pense que on pourrait entendre des belles choses :whistle:

Donc la reponse est je ne le vends pas separé , c'est une basse avec 2 manches :lollarge::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

×
×
  • Create New...