Jump to content

Cherche Prof De Basse Paris


gromulator

Recommended Posts

Bon

J'ai vraiment envie de reprendre des cours de BASSE là.

Comme certains savent, je suis pas un débutant en musique, loin de là.

Ca fait prétentieux , je sais , mais c'est la réalité.

Je cherche quelqu'un avec qui je puisse travailler des choses ardues, qui me guide dans mes projets.

Sur Paris.

Je stagne un peu en ce moment, egard aux diverses methodes qui ne me passionnent pas franchement.

Fretless, contrebasse culture, Electro groove, classique sont mes bases. Et j'aime aborder l'instrument de cette façon.

Mes potes sont trop pris en concert /régularité.

Je cherche donc un VRAI prof de fretless.

Si vous connaissez quelqu'un, faites-moi signe.

Merci d'avance, les potes.

Hervé

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Gromu, j'me fais peut-être des idées, mais j'ai du mal à imaginer quel prof pourrait te convenir...

Qu'est ce que tu attends de lui ? Qu'il te montre des gestes techniques ?

(en fait, j'ai du mal à imaginer qu'un prof t'apporte autre chose, à toi Ô premier-prix-du-CNSM :whistle: )

En fretless, sur Paris... Bruno Chaza, peut-être... en plus vous pourrez parler Vigier :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Merci Zed, j'avais pas pensé à lui !

J'vais essayer de le contacter.

Pour répondre à ta question, ben je m'en pose justement plein, des questions, notamment sur certains doigtés, les accords etc,

En fait surtout une foultitude de détails techniques. Et rien ne vaut une réponse humaine . Me faudrait quelqu'un qui m'aide à organiser mon travail dans la jungle de toutes les techniques possibles, un espèce de coach quoi.

Régulièrement.

Merci pour la réponse en tous cas.

Si vous avez d'autres idées... :wink:

PS: J'viens de son site , bah la version de Donna Lee... :rolleyes:

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites