Jump to content

Epiphone Casady


Piedo

Recommended Posts

J'aimerais choper quelques informations sur la Casady d'Epiphone. En fait, j'ai ouïe dire que la production d'Epiphone avait été délocalisée en Chine, ce qui n'avait pas amélioré la qualité de leurs grattes (notamment la EB0 : je connais des vendeurs qui refusent de la mettre en magasin). A priori, sur les photos, c'est bien indiqué made in Korea, mais bon, c'est pour être bien sûr.

Qu'en est-il de ce modèle ? Parce que, faut le reconnaître, elle a une super tronche et ne me semble pas excessivement onéreuse.

Link to comment
Share on other sites

Un copain en a acheté une récemment et il est très, mais alors très content, que ce soit la finition (impeccable) ou le son (même en acoustique). Et il est plutôt exigeant.

Branchée, elle sonne principalement blues-rock.

La sienne est récente, donc probablement made in Korea (à ne pas confondre avec du made in China pas toujours très propre ; les produits coréens sont en général soignés).

Si elle avait existé en gaucher, j'aurais été tenté.

Je pense que c'est un très bon rapoprt qualité/prix. En plus, elle a une bonne tronche.

Elles sont souvent difficiles à avoir sur commande (délais de livraison). Il y en a peu en magasin, je crois.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...