Jump to content

Multi-effet Boite à Rythme Et Loop'


MiKa

Recommended Posts

Salut les copaings, après une absence prolongée du forum, les ravages du gas me reprennent, le forum me manque, donc ben euh ... me revla.

Ah oui, pour pas commencer par un hors sujet, donc, noël approchant et me devant de me trouver un cadeau, je me suis dit que ca faisait un moment que j'avais envie d'une boite à rythme et d'un loop ... bah oui, toujours pas de groupe, et pour improviser et jouer tout seul, ces deux bidules la peuvent se montrer bien agréables :)

Donc n'y connaissant pas grand chose dans le domaine, j'ai pas trouvé grand chose non plus (si ce n'est la jolie zoom B2.1 qui m'a l'air très bien comme boite à rythme, avec la pédale d'expression en bonus, et des effets nettement mieux que sur ma vieille zoom si j'ai bien lu).

Donc voila, en gros je cherche une bouabouate qui fasse au moins boite à rythme, loop si possible, et multi effets enfin (c'est le moins important des trois)

pour un budget monstrueux de ... 150 roros environ !!!!

Sachant qu'en gros c'est pour me faire plaisir tout seul chez moi avec la basse et la guitare, histoire de m'éclater et de bosser un peu plus efficacement :)

Link to comment
Share on other sites

le line6 JM4

# Plus de 200 Presets créés par des artistes

# Plus de 150 Presets basés sur des morceaux

# 36 Presets utilisateur programmables (plein de disto folles etc)

# 12 modélisations d’amplis Line 6 offrant des sonorités allant de claires à mortelles

# 7 effets Smart Control FX (Chorus/Flanger, Phaser, Trémolo,Délai (avec fonction Tap Tempo), Écho à bande (avec fonction Tap Tempo), Écho à balayage (avec fonction Tap Tempo) et Réverbération

# 3 réglages de timbre : Bass, Mid, Treble

# Accordeur intégré

# Effets indépendants pour l’entrée Mic/Aux : égaliseur 3 bandes, compresseur, délai et réverbération

# Plus de 100 pistes d’improvisation Endless Jams™ et boucles de batterie

# Possibilité d’enregistrer 100 jam-sessions en qualité CD audio (durée d’enregistrement totale max. : 24 minutes)

# Fente pour carte mémoire permettant l’importation et l’exportation de boucles et d’enregistrements (Possibilité d’utiliser une carte mémoire avec capacité max. de 2 Go pour enregistrer jusqu’à 6 heures 30. Carte mémoire vendue séparément.)

# Commutateurs dédiés permettant de contrôler les fonctions Enregistrement/Ajout de piste, Lecture/Arrêt, Demi-vitesse et Annulation au pied

# Entrée instrument en Jack 6,35 mm

# Entrée Aux en Jack 6,35 mm

# Entrée micro XLR avec réglage de gain dédié

# Entrée en mini-Jack 3,5 mm pour la connexion d’un lecteur de CD/MP3

# Sortie casque en mini-Jack stéréo 3,5 mm

# Sortie guitare en Jack mono 6,35 mm

# Sorties en Jacks stéréo 6,35 mm

884_image_med_line6-jm4.jpg

le truc chiant: c'est le double de ton budget (mais en meme temps tu veux un outil qui fait le boulot de plusieurs)

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...