Jump to content

Basse De Noel


Biox62

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je cherche pour me faire plaisir une basse qui fait mouaaaaaaaahhh avec un son bien gras, pas trop claquant, bien rond, avec un budget d'environ 750/800 euros. (j'avais pensé a Gibson mais ca depasse un peu pour la tbird studio)

Pour info, j'ai deja une precision docn j'aimerais eviter une fender ou encore un précision, donc, pour avoir deux son gras, mais pas quasi identiques (je sais pas si je suis suer clair.)

Donc voila, j'attends vos conseils, vos orientations et tout ca.

Merci d'avance

KleM

Link to comment
Share on other sites

Peut être un truc de ce genre? (J'ai jamais essayé, maos ça semble correspondre)

174818.jpg

Sinon, les G&L Tribute sont très bien (testé & approuvé)

Edited by Yamsha
Link to comment
Share on other sites

Jl'avais reperé celle la, et j'avais vu les Italia aussi, mais je crois que les italia sont short scale.....

Merci de votre coup de main, si vous avez d'autres idée je suis preneur de toutes facons, je vais aller essayer avant. :)

Edited by Biox62
Link to comment
Share on other sites

Bon, ben je crois que je vais aller sur paris, vu que dans mon mag' ca se limite a 1 jazz-bass mex..... <_<

Faut que je trouve un mag qui aurait une epi casady et une tbird ainsi que les italia...... (surtout la mondial et la maranello....)

Edited by Biox62
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...