Jump to content

Bacchus Standard-4/bb


Vib

Recommended Posts

Juste pour le plaisir des yeux.

Une finition peu commune pour une bien belle JB like.

99800 Yens sur le store ishibashi

:huh:

3258208011.jpgToutes les photos ici

J'adore ce site, rien que pour découvrir des basses un peu hors du commun, enfin hors marché Européen.

Edited by Vib
Link to comment
Share on other sites

:bad::blink:

J'aime pas. M'enfin, les goûts et les couleurs. ^_^

C'est surtout que ça change un peu des sempiternels sunburst et autres finitions déjà vues des milliards de fois.

Edit : Il existe un site du fabricant ?

Edited by Vib
Link to comment
Share on other sites

Je suis pas fan de ces couleurs blanc sale/turquoise (surtout la tête) ni de leur association avec la couleur du manche mais c'est une belle bête, apparemment bien finie (encore que le dos du corps montre une différence de teinte entre les deux parties).

Si je me fais péter une 5 cordes ou une fretless un jour, ce pourrait bien être une Bacchus.

Link to comment
Share on other sites

Souvent big' varie !

La fretless, c'est pour le plaisir du mwouahhhhh mais j'en ai pas trop l'utilité.

Par contre, la 5C, j'y songe et j'y penserai sérieusement si mon tout nouveau groupe tient la distance parce qu'il y a quelques morceaux qui vont chercher dans le grave(par exemple le No One Knows de QOTSA qui fait une pompe avec un Do grave, ben, je peux pas).

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant qu'elle vous agresse autant la rétine :mellow:

Vous avez peur de l'originalité ou quoi :wink: , non mais sérieusement elle est assez classe je trouve.

En tout cas j'attends avec impatience l'ouverture du site de funkydario et pourquoi pas une petite revue d'un des membres d'OB.

PS : pas de réactions sur l'horrible pour le coup, Fernandes ?

3258208014.jpg

Edited by Vib
Link to comment
Share on other sites

Elle est jolie cette Bacchus, mais j'aurais préféré un bluegreenburst :goute: un peu plus sombre, là elle est un poil trop flashy à mon goût. La tête en particulier, est trop claire comparée au corps. Elle n'en reste pas moins une belle basse et ça change des coloris habituels. Un peu de fraîcheur ma foi. :)

La Fernandes, elle fait penser à la Vox TearDrop, le style du corps surtout. Je préfère l'originale quand même... :rolleyes:

index.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...