Jump to content

Combo Swr


djf

Recommended Posts

Je recherche en ce moment un combo qui va bien pour brancher ma Warwick stage 1 4 cordes, et je me demandais ce que pouvais donner les combos SWR de la série Working Pro (apparement les seuls encore en vente en neuf).

Je débarque un peu niveau ampli, mai j'ai cru comprendre que le SWR redhead etait un grand classique depuis 20 ans, alors je me suis dit que les autres pourrait pt etre donner aussi pas mal. Mais manque de bol, pas beaucoup de reviews sur la oueb après une petite recherche gogole

Donc j'en appelle aux connaisseurs :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Il y a un Silverado qui traine sur Zikinf depuis un moment à un bon prix http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce...?annonce=366804

Pour info le mec le vend depuis quelques mois, il était à300 prix de départ sur la baie. Je l'aurais bien pris cash...si j'avais pas déjà le même. Ca être Yabon pour FunkMusic et perkussiv teknik !! Son chaud et clair, pas forcément gavé d'infra, 4x8...

220 watts contrairement à ce que dit l'annonceur, divisé par dix fois deux, ce qui nous fait 44 kilos sur la balance. Si tu cherches la "transportabilité" c'est bof. C'est carré comme ampli.

Si tu cherches un son gras c'est exclu, mais bon si tu te penches vers les SWR, c'est que tu cherches du son SWR...

Après, j'ai jamais essayé le Redhead...mais bon niveau son c'est l'esprit èssdabeuliouhare :goute:

Link to comment
Share on other sites

220 watts contrairement à ce que dit l'annonceur, divisé par dix fois deux, ce qui nous fait 44 kilos sur la balance. Si tu cherches la "transportabilité" c'est bof. C'est carré comme ampli.

C'est quoi ce calcul? Je vois pas comment on peut trouver le poids avec la puissance... <_<

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Je recherche en ce moment un combo qui va bien pour brancher ma Warwick stage 1 4 cordes, et je me demandais ce que pouvais donner les combos SWR de la série Working Pro (apparement les seuls encore en vente en neuf).

Je débarque un peu niveau ampli, mai j'ai cru comprendre que le SWR redhead etait un grand classique depuis 20 ans, alors je me suis dit que les autres pourrait pt etre donner aussi pas mal. Mais manque de bol, pas beaucoup de reviews sur la oueb après une petite recherche gogole

Donc j'en appelle aux connaisseurs :rolleyes:

yo ! moi je vends 1 swr silverado qui a peu servit : 600 euros http://combo-basse.swr.audiofanzine.com/pr...,silverado.html

Link to comment
Share on other sites

J'comprends pas qu'aussi peu de personnes soient convaincues du potentiel des SWR...

La faute à Fender et Marcus ?

C'est loin d'être une marque révolutionnaire, mais y'a quand même pas une monstrueuse différence de qualité avec... EBS par exemple.

Ché pô :unsure:

Faut dire aussi que le jaune est à la mode :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...