Kavale Posted December 21, 2009 at 02:06 PM Share Posted December 21, 2009 at 02:06 PM Alors du coup, tu mets les 2 embouts dans le strap ou tu n'en passes qu'un? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted December 21, 2009 at 03:04 PM Share Posted December 21, 2009 at 03:04 PM Tu parles sans doute des deux emplacements par coté? Si oui, je mets les attaches de strap sur l'un des deux trou, et ce, à chaque coté de la sangle. Comme si la sangle n'était dotée que d'un trou par coté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crasher Posted December 21, 2009 at 03:39 PM Share Posted December 21, 2009 at 03:39 PM Rha la poisse, vous m'avez donné l'envie de m'en payer une et le site est en rupture, les autres sites sont bien plus cher en plus. Bon ben y a plus qu'a attendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kavale Posted December 21, 2009 at 04:38 PM Share Posted December 21, 2009 at 04:38 PM Yep, c'est bien ça! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crasher Posted January 6, 2010 at 12:39 PM Share Posted January 6, 2010 at 12:39 PM J'ai reçu la mienne. J'ai pensé que la XL ça irai, mais au final trop grand. du coup après découpage, couture, réglage c'est trop super méga confortable. J'avais une très large sangle en cuir rembourrée (style Levy's mais sans le prix) qui était bien plus confortable qu'une simple sangle fender. Mais alors là c'est de loin la meilleure Sangle que j'ai jamais eu à essayer. Pas cher, légère et confortable c'est un vrai régal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts