Jump to content

Sangle Confort Srapp


Rom's

Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

elderly, sans problèmes. Pas de problèmes de douanes, j'avais payé par paypal de mémoire.. et ça ramenait la sangle à 38 euros fdp in. je l'avais reçu en moins d'une semaine.. A voir avec le nouveau taux de change du dollar, et le prix de universal..

Edited by bassté
Link to comment
Share on other sites

Pareil.

Mais je l'ai ouvert 3 fois, le topic, et sans ton intervention j'étais prêt à poster une vacherie mettant en relation la taille ou l'âge de Nulos avec le fait de vouloir acheter une telle sangle.

Link to comment
Share on other sites

J'en ai acheté une de Fender Deluxe Wide Padded (black). On en voit un bout sur mon avatar (en plus grand ici sur ma photo canap'). :whistle:

C'est clair que ça change tout (par rapport à ma sangle basique) : ma Fender ne pique plus du nez, et je n'ai plus un mal de chien à l'épaule (après 4-5 heures de jeu).

(j'ai mis ma sangle basique sur la Cort, plus légère)

Je l'ai achetée chez Thomann, 49€, mais ils l'ont pas de stock, faut attendre une dizaine de jours, mais ça finit par arriver.

Franchement elle est top : super classe, confortable, certainement increvable, y'a une lacet pour que ça tienne bien (quoi que j'ai pas capté comment fallait mettre ce lacet moi hihi), c'est réglable, bien moletoné. Super. Seul défaut (hormis le prix, et encore, ça les vaut) : elle est tellement épaisse qu'elle se plie mal dans une simple housse Fender Gigbag souple. Peut-être dans un case ça passe mieux, mais moi j'ai du mal à fermer ma housse avec cette sangle. :goute:

(et j'ai pas envie de la décrocher chaque fois ... j'vais réfléchir pour mettre des straplock ... )

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai une sangle très confortable de marque Tobago que j'ai payé moins de 30€ dans un mag de Clermont.

Elle a un rembourrage en néoprène bien large qui répartit bien le poids sur l'épaule.

Je l'utilise sur ma Moon qui fait bien ses 4.5kg, et c'est vraiment nickel.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...