Jump to content

Gallien Kruger


Tamoume

Recommended Posts

Salut à tous.

Je cherche des avis sur ces rigs me font tilter la rétine. Je vous donne des liens :

Le 4 x 10

Le 1 x 15

Sa serait pour y brancher mon HA3500 en dedans et remplacer mon VX410 de chez hartke qui parait t-il craint du boudin.

Aurais-je raison de craquer sur leur esthétique plus qu'avantageuse ( :mf_dribble: les cônes dorés !!) ??

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai essayé en magasin avec une tete galline.

Pas mal du tout pour le prix.

Maintenant, je joue régulièrement sur les modèles que tu as en répétition et je ne pense pas que ce soit un achat qui t'apporte un vrai plus.

Si tu veux vraiment quelquechose de mieux. Attends, économise et change ton stack pour taper dans la gamme au dessus.

Enfin, c'est mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Donc selon vous, l'achat ne se justifie pas car la différence sera trop minime ?

Ok c'est noté. Dommage, j'adore vraiment leur gueule !

EDIT : et si je rajoutais un 1x15, je prend un VX pour pas faire tache avec mon 410, ou si vous avez un autre à me conseillez ?

Edited by Tamoume
Link to comment
Share on other sites

Pour la série Gallien j'avais posé la question et apparemment ça ne vaut pas vraiment le coup (même si ce n'est pas cher).

En ce qui concerne la série VX, de mémoire c'est pas bon non plus: sonorité très carton, sourde.

Maintenant si c'est juste esthétique, autant prendre un Hartke avec hp alu ou un Ashdown avec les hp bleus, et tu prends un 2x10" VX avec un coup de peinture "or" ... 'fin ça ferait cher l'esthétique, à mon avis !

Link to comment
Share on other sites

Bah mon conseil, je te l'ai déjà donné en fait.

Je pense que le mieux, c'est que tu te constitue un budget interessant et tu prends ta basse sur le dos pour aller essayer un certain nombre d'amplis. quit à en prendre un d'occaz après.

Au moins tu pourras vraiment te faire plaisir et sentir une vraie amélioration dans ton son.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...