Tamoume Posted October 4, 2008 at 08:28 PM Posted October 4, 2008 at 08:28 PM Salut à tous. Je cherche des avis sur ces rigs me font tilter la rétine. Je vous donne des liens : Le 4 x 10 Le 1 x 15 Sa serait pour y brancher mon HA3500 en dedans et remplacer mon VX410 de chez hartke qui parait t-il craint du boudin. Aurais-je raison de craquer sur leur esthétique plus qu'avantageuse ( les cônes dorés !!) ?? Merci d'avance. Quote
LE_Gui Posted October 4, 2008 at 09:50 PM Posted October 4, 2008 at 09:50 PM T'as pas de raison de changer ton matos si "parait-il craint du boudin". Si ça te convient, je te laisse pas contaminer par le GAS, c'est sans fin après ! Quote
KhioL Posted October 4, 2008 at 11:40 PM Posted October 4, 2008 at 11:40 PM C'est lourd et ça a une sensibilité assez ridicule . Ceci dit je ne les ai jamais vus ou entendus . Quote
Babus Caesar Posted October 5, 2008 at 10:19 AM Posted October 5, 2008 at 10:19 AM Je l'ai essayé en magasin avec une tete galline. Pas mal du tout pour le prix. Maintenant, je joue régulièrement sur les modèles que tu as en répétition et je ne pense pas que ce soit un achat qui t'apporte un vrai plus. Si tu veux vraiment quelquechose de mieux. Attends, économise et change ton stack pour taper dans la gamme au dessus. Enfin, c'est mon avis. Quote
Tamoume Posted October 5, 2008 at 08:16 PM Author Posted October 5, 2008 at 08:16 PM (edited) Donc selon vous, l'achat ne se justifie pas car la différence sera trop minime ? Ok c'est noté. Dommage, j'adore vraiment leur gueule ! EDIT : et si je rajoutais un 1x15, je prend un VX pour pas faire tache avec mon 410, ou si vous avez un autre à me conseillez ? Edited October 5, 2008 at 08:27 PM by Tamoume Quote
Kamiko Posted October 5, 2008 at 08:26 PM Posted October 5, 2008 at 08:26 PM Un conseil test ! Regarde je croyais que j'allais adorer les 4x10 Hartke et tout ben j'aime pas du tout, fais confiance à ton oreille ;) Quote
Schizo-Boy Posted October 6, 2008 at 02:48 PM Posted October 6, 2008 at 02:48 PM Pour la série Gallien j'avais posé la question et apparemment ça ne vaut pas vraiment le coup (même si ce n'est pas cher). En ce qui concerne la série VX, de mémoire c'est pas bon non plus: sonorité très carton, sourde. Maintenant si c'est juste esthétique, autant prendre un Hartke avec hp alu ou un Ashdown avec les hp bleus, et tu prends un 2x10" VX avec un coup de peinture "or" ... 'fin ça ferait cher l'esthétique, à mon avis ! Quote
Babus Caesar Posted October 7, 2008 at 08:34 PM Posted October 7, 2008 at 08:34 PM Bah mon conseil, je te l'ai déjà donné en fait. Je pense que le mieux, c'est que tu te constitue un budget interessant et tu prends ta basse sur le dos pour aller essayer un certain nombre d'amplis. quit à en prendre un d'occaz après. Au moins tu pourras vraiment te faire plaisir et sentir une vraie amélioration dans ton son. Quote
Tamoume Posted October 14, 2008 at 04:29 PM Author Posted October 14, 2008 at 04:29 PM Oui mais quitte à essayer, autant savoir par où commencer. De tout façon, je commence à en avoir marre de trainer mon gros stack, je vais voir pour du "facilement transportable", markbass ou autre. Quote
Recommended Posts