Jump to content

Wodan,groupe De Rock Progressif Cherche Un Bassiste [edit]


caligory

Recommended Posts

Bonour à tous.

Nous sommes un groupe de rock progressif et on cherche notre bassiste bon niveau pour concerts. Nous cherchons un bassiste pour le live. Nous attachons une grande importance à la basse, aussi nous avons des lignes de basses très mélodiques. Elle n’est pas là juste pour soutenir et remplir des fréquences. Le groupe est à vocation professionnelle. J’insiste bien sur ce point ; le but est de se bouger et d’aller le plus loin possible avec ce groupe. On cherche quelqu’un de motivé, bosseur.

Nous avons entre 20 et 30 ans

Nous répétons dans notre studio sur Brunoy (91) le soir en semaine et 2 fois par semaine. Etant donné que ce ne sera « que » de la mise en place les 2 répétitions par semaine pour le bassiste ne seront pas forcément nécessaires. Donc pour les horaires et la fréquence il y a toujours moyen de s’arranger.

Les gens aigris, blasés, qui ne jouent que pour la tune vous pouvez passer votre chemin.

Les titres en écoute sur notre myspace vous donneront un aperçu de notre univers musical mais ce sont d’anciens titres que l’on ne joue plus (on attend le bassiste pour enregistrer les nouveaux).

http://www.myspace.com/wodantheband

Si jamais on est amené à faire un essai ensemble j’enverrai deux titres à bosser (avec les pistes de basse seules également).

Si vous avez des questions n’ hésitez pas. Au plaisir.

Contact : Grégory 06 22 87 37 90

Edited by caligory
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

en même temps, si tous les groupes ne cherchent que des bassistes doués et ayant de l'expérience... :whistle:

Pourquoi ne pas donner sa chance à un débutant qui a un bon potentiel ?

C'est comme pour l'emploi, si on ne cherche que des personnes avec expérience, les jeunes n'auront jamais de taf...

Bref, ça manque d'ouverture d'esprit. :goute:

Link to comment
Share on other sites

en même temps, si tous les groupes ne cherchent que des bassistes doués et ayant de l'expérience... :whistle:

Pourquoi ne pas donner sa chance à un débutant qui a un bon potentiel ?

C'est comme pour l'emploi, si on ne cherche que des personnes avec expérience, les jeunes n'auront jamais de taf...

Bref, ça manque d'ouverture d'esprit. :goute:

Parce qu'on n'a pas le temps de prendre quelqu'un qui a besoin de se former. faut quand même un minimum.

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr, il faut savoir cadrer son besoin tout restant un minimum ouvert et ne pas se censurer. Tu as rectifié de ''très bon niveau'' à ''bon niveau'', à ce qu'il semble.

Perso, quand je lis ''TBN'' pour un groupe de prog, je visualise carrément un niveau assimilé à ''pro''. De facto (ou de visu), j'ai envie de tourner les talons avant même d'être allé écouter votre musique, ce que j'ai fait néanmoins. :D

Bon courage et bon vent dans votre démarche. :)

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr, il faut savoir cadrer son besoin tout restant un minimum ouvert et ne pas se censurer. Tu as rectifié de ''très bon niveau'' à ''bon niveau'', à ce qu'il semble.

Perso, quand je lis ''TBN'' pour un groupe de prog, je visualise carrément un niveau assimilé à ''pro''. De facto (ou de visu), j'ai envie de tourner les talons avant même d'être allé écouter votre musique, ce que j'ai fait néanmoins. :D

Bon courage et bon vent dans votre démarche. :)

Oui j'ai rectifié en effet. j'avais écrit ça pour éviter que des mecs qui jouent depuis 2 jours ne me contactent (je dis ça par expérience). Mais effectivement je me suis dit que ça risquait de faire peur à certaines personnes.

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je me posais la meme question .. Alsace : qui dit mieux ?? :p

Et en cherchant en groupe je me dit : "merde .. pourquoi les gens qui cherchent des bassiste sont à paris" ... c'est la crise .. plus de groupe en alsace :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...