Budha bass Posted September 29, 2008 at 07:48 AM Posted September 29, 2008 at 07:48 AM Autrement, j'ai vu le boulot qu'à fait le luthier qu'à présenter skankinvr... c'est vraiment du boulot très propre et soigné... Je lui confierais surement mes basses pour des plus gros boulot... (refrettages et autres....) Quote
Viandox Posted September 29, 2008 at 08:31 AM Author Posted September 29, 2008 at 08:31 AM (edited) Did est vraiment cool... bon selon les instruments mais oulllllllllla j'avais filé ma varviques... 1 semaines annoncé à la base, je l'ai eu au bout de 2 mois!!!!! Oui Did est super cool mais super lent! Ah ben ouais, j'avais pas lu... ? peut être que les explications ne sont pas claires dans le sujet idoine ?Avec de l'aide de membres du forum peut-être ? Si, si c'est trés clair simplement la lutherie n'est pas mon métier. J'ai préfèré confier ma basse à un professionnel plutot que de risquer une mauvaise manipulation, mais tant mieux si certains d'entre vous y arrivent tous seuls. DNG, c'est de l'excellent boulot, mais ça se paie ... Ils sont 10euros plus chers que Did pour un simple réglage (cordes non comprises dans le prix) ils font du reglage super bas chez DNG ? "Bas" genre 2mm à la 12è case? Je le leur ai demandé ça, ils m'ont dit qu'un Si ou un Mi grave a besoin d'au moins 3 pour un débattement correct. Mais 2 c'est réalisable. Bien sur si le réglage qu'ils font ne convient pas, on peut faire un réajustement en fonction des besoins. Edited September 29, 2008 at 08:44 AM by thom_bass Quote
gromulator Posted September 29, 2008 at 10:48 AM Posted September 29, 2008 at 10:48 AM DéenneGé , c'est eux qui on refait ma SB1000. Super boulot, juste 15 jours. Moi content, pas chercher plus loin. Quote
Jo Posted September 29, 2008 at 10:54 AM Posted September 29, 2008 at 10:54 AM pas chercher plus loin. Géographiquement aussi, t'as pas cherché tres loin :) Quote
Recommended Posts